Le 25 décembre, Mathieu s’offre un trail de Noël… et le 31 décembre ? Réponse de Mathieu… pour lui ce sera la corrida d’Auch, ou pas !
Que fait le coureur le jour du 31 décembre ? Mis à part qu’il va se mettre sur son 31 ?
Je vais pas y aller par 4 chemins, il va courir pardi ! Le footing pour se creuser l’appétit, ou une bonne dernière séance pour se mettre « zen » pour le reste de la soirée. Y’en a même qui vont faire en sorte d’arrondir leur compteur kilométrique, voire même de dépasser une barrière : passer les 1000km, ou les 2000km… Oui, le coureur aime dépasser les chiffres, dépasser les coureurs, et SE dépasser ! Bref, passons…
Il peut y avoir aussi la solution de la « corrida » de fin d’année. La dernière épreuve pour se mettre à l’épreuve. L’une d’entre elles pour les Midi-Pyrénéens pourrait être celle d’Auch (32), qui propose 8km en ville, idéal pour finir en l’année en trombe, sans s’allumer pour la soirée (vous vous allumerez peut être plus tard, autrement…). Epreuve remportée l’an dernier par notre néo athlète i-run Nicolas Fernandez !
Prudence simplement à ne pas vous réhydrater direct à l’alcool ! De l’eau d’abord ! Le reste pendant le repas.
Et le 1er ??
J’en connais qui vont inaugurer l’année 2012 par une sortie ! Peut être pas le matin, ça pourrait être un peu rude. Mais dans l’après midi, why not ! Pour le 1er de l’an, en avant Guingamp, je mets mes chaussures et mon collant, il faut bien digérer maintenant !
Et d’ailleurs, c’est une très bonne idée, ça pourrait aider à l’élimination des excès de la veille.
Alors, gardez les baskets près du champagne, même si c’est pas là que se joue la gagne, ça permet de démarrer l’année… du bon pied !
Mathieu
Laisser un commentaire