Courir dans le monde entier, où que vous soyez, sur un même fuseau horaire, pour faire avancer la recherche sur les lésions de la moelle épinière : tel est l’objectif de Wings For Life World Run.
Une course digitale, ouverte à tous
Cette course digitale, unique en son genre, réunira pour sa 7ème édition, plusieurs dizaines de milliers de runners sur les cinq continents.
Sa ligne d’arrivée virtuelle remontera peu à peu le flot de coureurs 30 minutes après leur départ à vitesse lente, avant d’accélérer progressivement.
La course est donc ouverte à tous les niveaux et il sera d’ailleurs très simple de se fixer des objectifs grâce à l’application.
Les meilleurs quant à eux ne se verront rattraper qu’au terme d’une course d’anthologie, le record datant de 2017 à Dubaï où un coureur avait parcouru plus de 92 km avant que la Catcher Car ne marque la fin de sa course.
Une course pour la bonne cause
Dans cette course caritative, chaque euro récolté par l’organisation sera reversé à 100% à la Fondation Wings For Life qui finance la recherche sur les lésions de la moelle épinière.
L’autre record à battre sera donc celui de la participation !
Le rendez-vous est donc pris le 9 mai 2021 à 13h, où que vous soyez, pour prendre part à la course !
Comment participer en France ?
Télécharger l’application Wings For Life (iOS et Androïd), pour courir en solo où que vous soyez en France ou dans le monde.
Informations et inscriptions sur : http://www.wingsforlifeworldrun.com/fr/fr/
Téléchargement de l’app dans l’App Store ou sur Google Play
Plus d’informations sur le site internet : www.wingsforlifeworldrun.com
Laisser un commentaire