La marque Puma fait partie des historiques dans le sport.
Crée en 1948 par Rudolf Dassler, frère de Adolf, créateur d’adidas, la marque au félin est présente dans plus de 120 pays, et se place 3è équipementier sportif dans le monde !
Rien que ça. Des athlètes comme Usain Bolt en ont été les symboles.
Aujourd’hui entre autre, Pierre-Ambroise Bosse en France ou Armand Duplantis (recordman du monde du saut à la perche) courent et sautent en Puma.
Forte d’un savoir faire en athlétisme, en football, basketball, boxe ou sport mécanique, la marque Puma se tourne aussi après des sportifs pratiquant le fitness et le crossfit.
Pour vos sessions training, voici quelques produits adaptés à votre pratique, avec notamment ici, un zoom sur les modèles Hydra et XT.
Puma Zone XT Metal (femme)
Un modèle pour bouger lors de vos sessions training, même les plus intenses.
Dans ce modèle au poids limité à 258 gr, un mesh en textile qui est très agréable à porter et qui laisser respirer le pied.
Du côté du maintien, une « cage » en TPU, tout autour du coup de bien, associé à une coque plus rigide au talon, pour bien bloquer le pied lors des efforts intenses.
Pas de problèmes pour prendre de gros appuis, bloquer, tout en étant bien tenu.
La semelle est suffisamment large sur le talon et sur l’avant pied pour assurer la stabilité avec une bonne surface d’appui. La semelle est adaptée aux surfaces dures des salles, et résistante.
Cependant, vous aurez aussi des sensations de rebond et de dynamisme avec la matière intermédiaire avec la mousse Ignite, légère, et les perles NRGY pour s’adapter à votre appui.
La qualité à un bon prix !
Et côté textile : une gamme PUMA féminine, moderne, confortable et technique !
T-shirt Metal Splash Deep V : léger, respirant avec long V mesh ouvert devant, coutures plates et sans irritations.
Collant Train : technologie DryCell pour évacuer la sueur, inserts maille pour la touche féminine, ceinture large et stretch pour le confort.
Sweat Metal Splash Lux Wrap : sweat avec capuche, respirant pour pouvoir se bouger avec, très bonne liberté de mouvement et ajustable.
Puma LQDCELL Hydra (homme)
Là aussi plusieurs atouts technologiques, avec toujours un chaussant très agréable.
Le chaussant en mesh, confortable et respirant, est associé à une languette large et morphologique qui viendra se bloquer contre le pied et sécuriser lors des forts.
Le maintien est assuré par une tige renforcée autour du coup de pied, des orteils, et bien tenu à l’arrière par la coque talonnière.
La semelle extérieure permet un grip performant sur les surfaces dures, et ce dans toutes les directions.
La semelle intermédiaire propose le LQDCELL : la nouvelle technologie amortissante de PUMA misant sur des cellules hexagonales remplies de liquide pour un amorti stabilisant.
Ainsi, les chocs seront bien absorbés et stabilisés ! Pas de problèmes donc pour les séances difficiles.
Et côté textile : une gamme PUMA pour hommes fun et performante !
Short et T-shirt Power Thermo R + : short long, respirant, plusieurs rangements, technologie R+, indicateurs de température corporelle
Veste Power Knit : veste avec capuche, deux poches latérales + poche de rangement sur la poitrine, matière stretch pour la mobilité et tissu respirant DryCell.
Laisser un commentaire