Déjà considérée comme la chaussure de running la plus rapide, la Nike ZoomX Vaporfly Next% revient dans une version améliorée, avec des promesses de rapidité hors du commun !
En suivant les conseils de coureurs professionnels tels que Mo Farah ou Shalane Flanagan, les équipes de recherche et développement de chez Nike, en charge de concevoir les produits, ont pu retravailler ce modèle déjà ultra performant.
L’objectif ? Proposer un modèle encore plus léger et rapide, pour dépasser les limites du réalisable !
Une empeigne plus légère
Avec sa nouvelle empeigne Nike Vaporweave, la Nike ZoomX Vaporfly Next% gagne en robustesse, en légèreté et en respirabilité !
Une semelle extérieure revisité
Pour gagner en adhérence, les développeurs de chez Nike ont modifié la forme de la semelle extérieure, en revisitant le motif de la semelle à l’avant pied, et en ajoutant des rainures, pour assurer des virages bien serrés !
Plus de mousse pour un retour d’énergie optimisé
Afin de garantir un amorti suffisant malgré sa légèreté, la Nike ZoomX Vaporfly Next% possède une semelle intermédiaire avec 15 % de mousse ZoomX en plus par rapport au modèle précédent.
La combinaison de cette nouvelle mousse et d’une plaque en fibre de carbone présente sur toute la longueur de la chaussure, promet un retour d’énergie exceptionnel et un déroulé de pied très dynamique !
Retrouvez dès maintenant, la chaussure de running Nike ZoomX Vaporfly Next% sur i-Run.fr : Nike ZoomX Vaporfly Next%
Découvrez sur i-Run.fr la nouvelle édition du modèle Vaporfly avec la Nike Vaporfly 3.
Laisser un commentaire