Modèle iconique de la marque américaine Brooks, la chaussure de running Adrenaline GTS 19 arrive dans une nouvelle version, avec des améliorations.
Entre autres, un amorti doux, combiné à un système de maintien intégral révolutionnaire !
L’innovation Guide Rails
C’est l’un des points forts de ce modèle. Avec l’intégration du système innovant « GuideRails », Brooks propose ici un modèle de chaussure de running au maintien optimisé, permettant ainsi de limiter les risques de blessures.
Ce système GuideRails a été intégré au modèle, afin d’accompagner en permanence les coureurs pronateurs et rectifier les foulées qui quitteraient l’axe, dans le cas de coureurs neutres.
Autrement dit, il permet de limiter les mouvements de rotation excessifs du talon et du tibia en maintenant le mouvement naturel du genou dans un axe sain, pour une course sans douleur ni sensation d’inconfort.
Les amortis BioMogo DNA et DNA LOFT
La combinaison des deux amortis, BioMoGo DNA et DNA LOFT assure la double sensation, chère aux coureurs : souplesse et dynamisme !
On gagne en confort, mais sans perdre au niveau réactivité ! De quoi optimiser les performances, sans perdre en sécurité.
Parmi les autres caractéristiques de ce modèle : un mesh technique en maille doté de la technologie 3D Fit Print pour un ajustement optimal du chaussant !
Une paire de chaussures de running faite pour les coureurs à la foulée universelle ou pronatrice.
DROP : 12MM
POIDS : 310g en taille 42 homme / 282g taille 40 femme
Retrouvez la chaussure de running BROOKS ADRENALINE GTS 19 sur i-Run.fr : BROOKS ADRENALINE GTS 19
Laisser un commentaire