Décidément ils sont forts chez Adidas et ils ont du flair, ils sont visionnaires !
Ils avaient choisi de sponsoriser Patrick Makau le nouveau détenteur du record du monde du marathon…
Ils avaient aussi choisi d’accompagner Laurence Klein qui a remporté le Marathon de Sables… et bien aux Templiers, ils ne se sont pas trompés !
Maud Gobert a brillamment remporté la grande course des Templiers… et on vous le donne dans le mille… elle est équipée par Adidas ! Donc, au jeu des pronostics, demandez à Adidas !
Et Adidas nous régale. Adidas nous a envoyé des photos exclusives du festival des Templiers que nous partageons avec vous avec plaisir !
Mais avant d’aller visionner les jolies images des Templiers envoyées par Adidas, sept jours après Millau, c’est le moment pour Adidas de dresser un constat sur le trail Français… et vous allez voir, là encore, ils sont visionnaires chez Adidas !
– Le Team Adidas s’est très bien comporté et nous ne pouvons que nous en réjouir car vous savez qu’à la rédaction de u-run nous sommes de grands fan des Riot notamment.
– La nouvelle génération, les nouveaux traileurs sont de plus en plus jeunes ! Qui sera le prochain Julien Chorier, le prochain Dawa Sharpa ?
Adidas nous a envoyé des photos exclusives du festival des Templiers.
Sur l’ultra trail de 106kms, Gilles Guichard prend une magnifique 6ième place.
Sur le marathon, le néo traileur Benoit Holzerny monte sur la 3ième place du podium et David Rouffiange prend la 6ième place.
Sur la course phare du week-end, Les Templiers, *Thierry Breuil*, après une course de très haut niveau termine à la 2ième place. Thomas Lorblanchet (Salomon) prend également la 2ième place car après avoir bataillé pendant 75km ils ont décidé d’arriver ensemble. Thierry a pris le temps de revêtir la tenue du templier type.
Chez les Filles, *Maud Gobert* s’est imposée avec brio. Cette année elle est championne de France, championne du monde et remporte la course mythique française.
La 2ème place est prise par une athlète en contrat adidas via un magasin !
La saison trail se termine sur cette belle journée du Festival des Templiers pour le team Adidas.
Adidas est visionnaire et nous écrit « Il faut d’ores et déjà se pencher sur 2012 car le trail bouge vraiment. Le vainqueur de l’ultra a 23ans, le vainqueur des templiers en a 26. Il ne faut pas passer à côté de la génération qui arrive pour rester sur les podiums. Préparons l’avenir. »