Qu’est-ce qui est blanc, poilu, et qui n’attend que vous pour sortir de sa grotte ? Le Yéti bien sûr, qui a élu domicile à Tignes pour vous concocter une nouvelle édition de la Yéti Race le 25 novembre 2018 !
Cette année encore, le Yéti le plus sportif des Alpes n’a pas ménagé ses efforts pour mettre à l’épreuve les traileurs et traileuses.
À mi-chemin entre course à obstacles et trail, la Yéti Race est disputée sur un parcours de 10km entièrement recouvert de neige, avec 500 mètres de dénivelé positif et ponctué d’épreuves dont seule la créature velue a le secret.
Force, endurance, agilité, précision et entraide seront nécessaires pour venir à bout de cette course hors norme, qui se court cette année par équipe de 2 ou de 4.
Nouveauté cette année
Si vous vous sentez l’âme d’un compétiteur, vous pouvez vous inscrire dans l’une des deux vagues « élite » chronométrées (limitées à 200 inscrits) ou prendre l’option « fun », sans pression de temps.
Que vous soyez traileurs de l’extrême ou joggeur du dimanche, il y a forcément une bonne raison de participer !
Alors, prêts à venir défier le Yéti ? Rendez-vous le 25 novembre à Tignes !
Et pour profiter pleinement de l’ouverture de la liaison Tignes-Val d’Isère, optez pour les packs week-end de 100 à 110€/ personne comprenant hébergement, forfait de ski et participation à la course.
Plus d’infos : https://www.yetirace.fr/fr/packs-hebergements
Laisser un commentaire