La 22ème édition du Semi-marathon de Boulogne-Billancourt Christian-Granger accueillera pas de moins de 9 300 concurrents, le dimanche 18 novembre prochain.
Ce rendez-vous, le dernier de la saison pour les amoureux du running, sera une nouvelle fois l’occasion de battre des records sur ce parcours ultra roulant.
Une nouvelle fois ce parcours plat et rapide pourrait voir de nouveaux records. Ainsi les spécialistes de la discipline tenteront de réaliser leur meilleure performance de la saison pour atteindre l’objectif de battre le record établi en 2013 par le Kenyan Franklin Chepkwony en 1h 00’ 11’’.
Du côté des femmes, elles auront en ligne de mire le tout nouveau record établi l’an dernier par l’Ethiopienne Rehima Tusa en 1h 8’ et 29’’.
Un Semi-Marathon ouvert à tous
Avec son parcours ultra roulant, le Semi-marathon est idéal pour les néophytes qui rêvent de prendre le départ d’une telle course, ils pourront prendre du plaisir sur le parcours et notamment le long des quais de Seine.
Pour les spécialistes et les pratiquants réguliers, le Semi-marathon de Boulogne-Billancourt est le « semi » pour réaliser sa meilleure perf ou battre son propre record.
Des entraînements sur mesure
Fort du succès rencontré au cours des précédentes éditions, les entraînements organisés par Xrun, partenaire de l’événement, sont reconduits une nouvelle fois.
Ils sont encadrés gratuitement par un entraîneur et un kinésithérapeute, diplômés et spécialistes de la course à pied. Des groupes de niveaux seront composés en fonction des objectifs de temps de chacun.
Les entraînements ont lieu au « Gymnase Rue de Paris », 14 rue de Paris, 92100 Boulogne Billancourt.
Inscriptions en ligne ici.
Informations sur l’évènement : SEMI MARATHON DE BOULOGNE BILLANCOURT