Rien n’arrête notre Mymy toulousaine !! Habituée aux runs matinaux, Mylène Bacon s’est lancée le défi original de découvrir une ville d’un pays d’Europe chaque matin, par l’intermédiaire de ses footings. Notre ambassadrice i-Run nous en dit un peu plus ici.
Peux -tu nous présenter le prochain challenge que tu t’es lancée ?
Je suis à un tournant de ma vie, une reconversion professionnelle que je viens de débuter avec un retour sur les bancs de l’université. Devant solder mes vacances, je voulais allier ma passion de la course à pied à ma passion des voyages.
Voilà pourquoi j’ai préparé un petit RUN TRIP EUROPEEN BASKET AUX PIEDS;
Le challenge c’est de parcourir 4 villes/ 5 vols afin de réaliser mes runs matinaux dans des villes différentes de l’EUROPE.
Comment vont s’organiser tes runs matinaux ?
L’idée m’est venue en Juin 2018 quand je suis partie à Porto avec des amies, où j’ai profité de courir cette ville de bon matin, et je me suis dit qu’en 10km j’avais déjà vu pratiquement les principaux monuments de la ville.
En fait c’est ça qu’il faut que je fasse pour visiter, un city run tour.
As-tu prévu de partir seule ou accompagnée ?
J’ai choisi de partir seule, c’est un voyage de césure, et je connais l’inertie du groupe, du temps perdu et surtout des envies de visite, de timing différents. Je me la joue solo.
Vas-tu communiquer pour inviter les runners à se joindre à tes runs matinaux ?
Je vais tenter de rejoindre un ami runner sur une des villes, mais je veux vraiment conserver ma liberté. Partir à la découverte en me perdant dans les rues de ces villes. Sans oublier les monuments principaux.
Je maintiens la discrétion des destinations et je vous donne RDV sur Strava le 8/9/11/12 octobre 2018
i-Run.fr et u-run.fr me donnent la chance de communiquer et de vous montrer que l’on a tous un #runstoppable en nous !