La course caritative internationale qui a révolutionné la scène du running revient pour sa 5e édition avec l’ambition de faire voler en éclats le record de participation, de distance parcourue et de gains.
Nouveauté cette année, les participants ont la possibilité de se réunir en groupe pour courir ensemble via des Organized App Run ou l’application Wings For Life Run.
Pour rejoindre le mouvement, il suffit de choisir son mode de course et de se connecter le 6 mai à 13 heures pour le départ simultané dans le monde entier.
2 MODES DE COURSE S’OFFRENT AUX RUNNERS
1. Organized App Runs : Organiser une course partout en France via l’app
Les coureurs pourront organiser leur propre run dans la ville de leur choix et ainsi rassembler une communauté de runners pour courir ensemble le Wings For Life Word Run avec l’app.
Pour se faire, les organisateurs des App Runs doivent proposer un parcours sécurisé de 4km sur le site www.wingsforlifewordrun.com. L’organisation du Wings For Life World Run s’occupera ensuite de mettre en ligne ce run sur l’application et le site internet. Aux organisateurs, ensuite, de créer le buzz autour de leur run afin de réunir un maximum de personnes le Jour-J.
Le jour de la course, c’est l’App Wings For Life World Run qui permettra de suivre leur chrono et leurs runners.
2. Courir seul ou en équipe via l’app, où que vous soyez
Le mode individuel de l’application permet au coureur de démarrer sa course où qu’il soit.
Tous les App Runners seront intégrés au classement mondial, ce qui signifie qu’un App Runner pourra remporter le Wings For Life World Run pour la première fois.
La ligne d’arrivée, matérialisée par une catcher car virtuelle, partira comme les années précédentes 30 minutes après le départ de la course à 15km/h, et remontera le flot des coureurs connectés du monde entier jusqu’à les rattraper.
Cette année encore, les runners pourront rejoindre le mouvement Wings for Life World Run et aider à faire avancer la recherche sur les lésions de la moelle épinière ! 100% des dons seront reversés à la recherche sur les lésions de la moelle épinière.
Informations et inscriptions : WINGS FOR LIFE WORLD RUN
Laisser un commentaire