ASICS donne vie à sa philosophie « Un esprit sain dans un corps sain » au moyen d’histoires authentiques mettant en scène des influenceurs charismatiques du monde entier. Elle présente sa nouvelle campagne « I MOVE ME ».
I MOVE ME, NOUVELLE PLATEFORME INSPIRANTE
ASICS lance aujourd’hui sa nouvelle plateforme I MOVE ME, restant fidèle à son ADN, « Un esprit sain dans un corps sain » où le bien-être mental est intrinsèquement lié au bien-être physique. Cette campagne digitale entièrement intégrée et axée autour d’un storytelling authentique vise à encourager la pratique d’une activité physique pour tous et quel que soit le niveau de performance.
Au cours des trois prochains mois, la campagne I MOVE ME publiera les histoires exaltantes humaines de neuf « Ambassadeurs du mouvement », personnalités charismatiques, dans un format spécifiquement adapté à Facebook, Instagram, Snapchat et Spotify.
Chaque » ambassadeur » raconte une histoire personnelle sur l’importance du mouvement dans sa vie, les obstacles ou le jugement de la société qu’elle a dû affronter et ce qu’elle en a retiré, démontrant que le sport n’est pas réservé qu’aux athlètes, mais à tous, car cela permet de vivre en meilleure santé et d’être plus épanoui.
LES AMBASSADEURS DU MOUVEMENT
FOOD & LYCRA, TROIS BLOGUEUSES FOOD & SPORT
La campagne démarrera le 19 mars avec Food & Lycra. Ces blogueuses franches tentent de se débarrasser de la pression des relations toxiques par l’alimentation et le sport.
Le titre de cette première série de contenu est « I don’t move for beauty norms. I MOVE ME » (Je ne fais pas du sport pour suivre les normes de beauté, I MOVE ME).
DEWI GRIFFITHS, MARATHONIEN GALLOIS
Autre vidéo, celle du coureur gallois Dewi Griffiths, qui a toujours été quelqu’un de très actif. Enfant, il ne tenait déjà pas en place, mais il n’a jamais couru avec un objectif précis en tête.
En participant à son premier marathon en 2017, Dewi a surpris la communauté des coureurs, et par-dessus tout lui-même, en devenant le 15e marathonien le plus rapide du Royaume-Uni – « I don’t run to follow, but to lead. I MOVE ME » (Je ne suis pas un suiveur, j’ouvre la voie, I MOVE ME )
STEVE AOKI, DJ & PRODCTEUR INTERNATIONAL
Pour Steve Aoki, l’équilibre du corps et de l’esprit est vital. Le sport fait partie de son mode de vie.
Pratiquer une activité physique ne lui sert pas qu’à être en forme, c’est aussi le moyen pour lui d’entrer en communion avec autrui – « I don’t only move to music. I MOVE ME » (Je ne bouge pas que sur de la musique, I MOVE ME).
Steve Aoki apparaîtra également dans la campagne ASICS HYPERGEL-KENZEN, où il présente une nouvelle gamme de chaussures alliant tendance urbaine et technologie GEL haute performance, mettant à l’honneur les sportifs en mouvement constant.
Les autres Ambassadeurs du mouvement :
-Jono Selvadurai (Nouvelle-Zélande) : Danseur et maître-formateur de fitness
-Susie Chan (Royaume-Uni) : Coureuse de fond et super maman
-Jan Frodeno (Allemagne) : Champion olympique de triathlon
-Ludovic Fabregas (France) : Joueur de handball en Equipe de France
-Philip Snyman (Afrique du Sud) : Capitaine de l’équipe d’Afrique du Sud de rugby à sept
-Novak Djokovic (Serbie) : Tennisman 12 fois vainqueur du Grand Chelem
Découvrez ci dessous la vidéo de campagne :
Laisser un commentaire