La marque adidas n’est pas restée sans réponse à l’attaque marketing lancée par Nike autour du sujet « courir le marathon en moins de deux heures ! » Elle se replace directement au coeur de la bataille avec l’arrivée sur le marché de sa nouvelle adizero Sub2.
Un modèle que la marque a développé avec l’un de ses ambassadeurs élites (le marathonien Wilson Kipsang), qui a d’ailleurs porté ces chaussures à l’occasion du marathon de Tokyo 2017, avec un beau 2h03’58 à la clé.
Le modèle le plus léger de la gamme BOOST
La chaussure ADIZERO a de nombreuses fois pu faire des preuves et inscrire son nom dans l’histoire de la marque. Caractérisée par sa légèreté, on lui ajoute ici la célèbre technologie adidas Boost, afin de créer un nouveau modèle qui cumule les deux qualités : légèreté et dynamisme !
Avec cette adizero Sub2, adidas propose un modèle ultra léger, techniquement très abouti, qui semble potentiellement avec les moyens techniques d’amener les meilleurs coureurs à franchir les moins de 2h sur la mythique distance du marathon.
Une version améliorée de l’adios Boost ?
Avec cette adizero Sub2, adidas propose un modèle allégé de 100G par rapport à ses petites soeurs adizero.
Avec une technologie Boost plus légère dans la semelle, elle se veut plus réactive que l’adios Boost 3. Autres caractéristiques techniques : une semelle extérieure Continental MicroWeb pour une meilleure accroche, une empeigne en mesh Microfit Technology pour un maximum de respiration et de légèreté.
POIDS : 155G en taille 42
DROP : 7MM
Découvrez la chaussure de running adidas adizero SUB2 sur i-Run.fr >> ADIDAS SUB2
Laisser un commentaire