Ils portent haut les couleurs d’i-Run et des marques qu’ils représentent sur le terrain ! En ce début d’année, nos ambassadeurs vous adressent leurs vœux, reviennent sur leurs performances sportives 2017 et leurs principaux objectifs 2018.
Tous plus motivés que jamais, ils représentent les diverses disciplines de la course à pied : course sur route, athlétisme, trail-running, triathlon ou encore courses à obstacles.
Des femmes, des hommes, tous animés par une chose : la passion du sport et du dépassement !
Jérémy L’Hôte
« Avant toute chose, Je tenais à vous souhaiter le meilleur pour chacun en cette nouvelle année 2018. Qu’elle puisse vous donner son lot de bonheur, de passion, de dépassement de soi.
2017, une année riche en événements personnels et de défis sportifs aux cotés d’i-Run.
2018 sera une année d’ambitions avec des courses plus ciblées mais toujours avec la même philosophie : la vie n’est qu’ un parcours de jeu et nous ne sommes que des grands enfants.
i-Run serait donc là pour nous donner les outils pour mieux jouer ? »
Maria Semerjian
« 2017 : pas de perf exceptionnelle à mettre en avant mais une saison régulière, diversifiée, sur des sentiers de toutes natures ! Et puis de belles aventures amicales et sportives avec la traversée du GR20 et des Encantats.
2018 s’annonce très riche également avec de chouettes balades bien techniques en perspective !
Que 2018 vous permette de vivre votre passion, de partager des moments uniques en montagne, de réussir vos défis personnels, d’aller chatouiller vos limites !! »
Mathieu Bertos
« 2017 fut une année riche dans les diverses façons de vivre la course à pied, sur le bord de la route ou en plein effort dans les chemins, avec du plaisir, de bonnes performances et des doutes… comme tout le monde sûrement !
Pour 2018, le plaisir doit continuer à l’emporter, et on verra quand il pourra guider vers la performance.
Je souhaite à toutes les coureuses et tous les coureurs de vivre leur passion sereinement, en gardant un bon esprit, une bonne santé, et d’achever leurs efforts sans regrets ! »
Mylène Bacon
« Chaque année, j’me dis: pouahhh quelle année merveilleuse, presqu’avec la hantise de ne pas réussir aussi bien l’année d’après.
Et heureusement pour moi le virus me poursuit, comme quoi pas besoin de vaccins, d’antibiotiques, le meilleur médicament c’est le mouvement.
Chose que j’enseigne, pratique, dissème toute l’année. Alors bougez, bougeons, faîtes bouger votre famille, vos amis, vos collègues.
« Tout seule on va plus vite mais à plusieurs on va plus loin ». Tous mes vœux en santé 2018. »
Rémy Jegard
« 2017 fut pour moi riche en évènements variés et divers au niveau de la course à pied. Cela est allé de la Barkley où ça s’est mal passé, à la Bob Graham avec une belle épopée en passant par une quinzaine de podiums en tout durant la saison pour deux petits succès…
mais aussi quelques belles places au TTM, au GRC et même au marathon de Blaye et des Sychelles. Saison donc bien pleine et à mon sens bien réussie !
Pour 2018, je repars donc sur la Barkley pour boucler enfin mes deux tours, mais j’ai aussi deux ou trois autres gros projets du même acabit comme la Transpyrénéa, l’Ottilo ou le GRR ! Merci encore en tout cas à i-Run qui sait rester très proche de ses athlètes sans leur mettre aucune pression. Unique ! »
Sophie Duarte
« 2017 une année #runstoppable : meilleur chrono français sur 10km et 9ème européen avec 32’38, puis je parviens à faire les minimas qualificatifs pour les mondiaux de semi-marathon en mars 2018.
2018, la poursuite de ce que j’ai commencé en 2017. Devenez comme moi #runstoppable !
Meilleurs voeux 2018. Poursuivez ce qui a marché et changez ce qui ne va pas pour être meilleur demain ! »
Sébastien Larue
« En 2017 ? Une première partie de saison satisfaisante, avec un chrono correct au championnat de France de semi marathon (1h14’05), puis une médaille d’argent par équipe au championnat de France de Marathon.
Puis un Tour du Mont Blanc entre amis avorté à cause de la scarlatine. S’en est suivie une préparation marathon laborieuse pour mon premier marathon à l’étranger : le marathon de Francfort. (voir récit : marathon de Francfort)
Pour 2018, jespère monter en puissance pour être à mon meilleur niveau en Mars/Avril sur le 10 km de Bourg en Bresse, le semi marathon de Feurs et le championnat de France de marathon à Albi.
Puis participer à des courses récréatives dans les départements de l’Ain et de la Saône et Loire, comme la grimpette du Mont Dardon, la corrida de Bourg en Bresse, le semi marathon de Macon, etc… Peut être refaire un marathon automnal si mon résultat d’Albi ne me satisfait pas et/ou si des copains partent sur un « projet marathon » motivant.
Rester dans ma démarche habituelle : Me donner à 100 % sur les compétitions, et réserver les moments de convivialité et de plaisir pour tout le reste : les entrainements, les « après courses », les pasta parties de veille de course, les retrouvailles festives de fin de saison…
Bonne année 2018 à tou(te)s. Santé, bonheur et prospérité à vous. Profitez de tous les petits moments que la vie peut offrir. Croyez en vous, soutenez vos proches, et allez de l’avant. »
Sylvaine Cussot
« Avec une vingtaine d’épreuves courues en 2017, allant du cross en passant par la Saintélyon, le 80km de l’Éco-Trail de Paris ou encore la Grande Course des Templiers, cette saison e été bien remplie !
En fil rouge, le Challenge TTN (Trail Tour National) organisé par la FFA, que je suis ravie de remporter, parce qu’il prouve que ce n’est pas d’être tout le temps devant qui paye, mais d’être régulier ! D’ailleurs, j’ai repris un abonnement pour le numéro 2 cette année, avec 9 2ème place en 20 courses ! 😉
L’objectif cette année, c’est d’aller chercher les points pour envisager l’UTMB en 2019. Au programme donc, la TDS et l’Endurance Trail comme épreuve de 120km. Puis bien entendu, des courses plaisirs que j’affectionne et des beaux voyages qui permettent d’allier utile et agréable ! 🙂
J’espère vous croiser ici ou là sur les sentiers, en attendant, prenez soin de vous et visez une chose : être le plus heureux possible ! »
Yohan Durand
« Pour ma part 2017 fut une année plutôt honnête …
En espérant que 2018 rime avec réussite ! »
Véronique Lievin
« En quelques mots, une année marquée par l’UTMB et mes premiers « pas »en natation pour entrer en formation MNS.
2018 : peut-être aurai-je la chance de retenter l’aventure de la Diagonale des Fous ?? »
Christophe Noclain
Regard tourné vers 2018 avec de belles ambitions !
RDV sur le Bordeaux Marathon ! »
Julie Stephan
« Cette année 2017 aura été l’occasion de découvrir les circuits longues distances de triathlon et d’apprécier mon premier Ironman à Barcelone.
Pour 2018, je compte poursuivre dans cette lignée et descendre mes temps, notamment en prenant part à l’Ironman France / Nice.
Je souhaite à tous une très bonne saison sportive 2018. »
Samir Hijazi
« En 2018 toujours être un Chief&Runner !
Des courses encore plus belles et éprouvantes. Arriver juste derrière Kilian, François et les autres. Tomber des RP sur un malentendu. Rester #runstoppable avec i-Run ! »
Anais Aragon
« 2017 a été pour moi une année riche en rencontres et émotions. Une année qui m’a fait grandir (je garde quand même mon âme d’enfant :))
Pour 2018, je vous souhaite d’atteindre tous vos objectifs, sportifs ou non, et de vivre cette année intensément vos moments de bonheur et ce, sans condition ! »
Emmanuel Gault
Pour moi 2017 aura été l’année de réalisation de choses chères : une 4ème victoire à l’Eco-Trail de Paris, course de coeur, qui va me permettre de faire un passage sur Ultra en 2018 l’esprit serein, mais surtout une victoire en commun avec Sissi à l’Eco-Trail de Stockholm.
On courait depuis longtemps derrière une belle victoire en commun sur une grosse épreuve… Ca a été pour moi un moment de grande joie et de réalisation. J’espère qu’on ne s’arrêtera pas là ! 🙂
Je souhaite à tous de réaliser les choses qui leur sont chères en 2018 … ! »
On pourra continuer à suivre et à encourager nos athlètes i-Run sur les réseaux sociaux !
Bonne saison à toutes et à tous ! 🙂
Laisser un commentaire