Judith a eu la chance de vivre son premier marathon de New-York cette année ! Une expérience qu’elle a partagé avec ses collègues (relire : ils préparent le marathon de New York). De retour de cette belle aventure, elle nous partage ses impressions.
« Ce n’était pas facile de tenir mon objectif moins de 4h pour un premier marathon 3h59 et 15s!
Je peux vous dire que lorsqu’on entend que ce marathon est mythique ce n’est pas qu’une légende. Une organisation extraordinaire, un parcours exceptionnel et une ambiance au top avec du début à la fin des spectateurs venus en nombre tout long du parcours pour t’encourager sans cesse malgré la pluie et qui te redonnent de l’énergie quand tu es prête à lâcher !
Une expérience unique durant laquelle la gaité cohabite étrangement avec la souffrance ! Nous sommes tous finishers et pour ceux qui vivaient leur premier marathon, nous savons ce que c’est d’être finisher !
Merci i-Run de nous avoir chaussé pour courir ce bel événement: 22 coureurs, 22 finishers ! We did it ! L’Aventure se termine… On se souviendra toute notre vie de ces moments qui nous ont permis d’atteindre cette quête tant rêvée. »
Laisser un commentaire