Les Running Weeks, c’est quelque part, Noël avant l’heure. Pourquoi ? Car il y a des promotions sur une grande quantité de produits, que vous ne trouverez peut-être plus en stock d’ici un ou deux mois, et que ces promos vont jusqu’à 70% !
C’est donc le moment d’en profiter. Pour vous, bien sûr, mais pour anticiper les cadeaux et étaler les dépenses, c’est bien aussi. On fait un petit point sur quelques affaires qui valent le coup. Attention, cette offre court jusqu’au 14 novembre !
Electronique
Ambit 3 Run ou Ambit 3 Sport en HR : – 40% et – 37% sur ces GPS de la marque Suunto, ceinture cardio inclue.
Des produits techniques au prix plus abordable, ce serait dommage de ne pas en profiter. La Run se « limite » aux activités de course, mais est déjà très complète : accédez aux données de vitesse, de vitesse moyenne, d’altitude, de dénivelé, de calcul de pas, de cadence etc… de nombreuses données utiles dès que vous vous intéressez à votre évolution et aux statistiques.
La plateforme de Suunto nommée Movescount est une mine d’information et de pré-réglages des montres : il faut un peu fouiller et passer du temps pour comprendre le fonctionnement, mais quand c’est compris, c’est très complet.
La version sport est plus complète et permet de « switcher » avec d’autres activités. Utile en triathlon par exemple ! Si vous n’avez pas essayé, c’est le moment.
Chaussures
Brooks Pure Cadence et Pure Grit (FEMME) -35% : ces modèles sont l’idéal pour passer ou s’expérimenter sur des petits drops (4mm) car le poids reste raisonnable et l’amorti de Brooks (ADN) est présent, ce qui évite les traumatismes d’un changement trop prononcé.
De vrais chaussons, avec un chaussant sans couture sur l’avant du pied et une toe-box (espace à l’avant) avec suffisamment de place. Le déroulé est donc très agréable, autant sur route (Pure Cadence) que sur les sentiers (Pure Grit).
Textile
Veste Lightweight 7D Mizuno (H et F) : à – 42%, et même si ça restera un peu léger pour la saison, voilà une offre qui vaut le coup sur un produit qui vous rendra quelques services !
Bien sûr, les vestes superlight sont trop justes au niveau thermique quand il fait moins de 8/9°C. Par contre, elles sont surprenantes tant elle rendent service. Hyper légères, elles se compriment au point de presque pouvoir fermer la main complètement.
Quand vous sortez, c’est donc l’allié idéal pour remettre une couche rapidement s’il fait frais, ou l’enlever si vous avez un peu trop chaud… Un élastique permet de les garder à la main, mais vous pourrez aussi les coincer dans le short sans être gêné ou la caler dans un petit coin de votre sac.
Bien entendu, aucune gène en mouvement. Autour des 70 gr seulement !
Accessoires
Sacs Oxsitis Hydragon 17 L et 10 L à – 34 % et – 41% : jolie promo pour ces sacs de trail dont la contenance est idéale pour les trails longs et ultras.
Ils sont bien compartimentés à l’intérieur ce qui facilite le rangement ainsi qu’à l’extérieur avec des poches aimantées.
Très bonne protection et résistance du tissu, en RipStop (Nylon). Respirant dans le dos, emplacement pour bidons ou flasques de 600 ml… Très pratiques.
Voilà un échantillon de produits « Running Weeks » qu’il faut se dépêcher de choisir. De nombreux filtres vous permettre de trouver ce dont vous avez besoin. Profitez-en, RDV sur i-Run.fr !
Par Mathieu BERTOS