Les collections hiver arrivent sur i-run.fr, après un belle première moitié d’octobre ensoleillée. Déjà, si vous courez le soir ou le matin, les températures changent.
La marque Uglow, bien connue pour ses textiles fins, sans coutures et à la sensation de légèreté, propose aussi des textiles plus chaud pour la saison qui arrive.
Cuissards, collants, hauts thermiques, vestes chaudes et pluie… toujours dans un esprit de libérer le mouvement avec sa technologie « stitchfree » (sans coutures). Voici un échantillon, hommes et femmes !
UGLOW pour femmes
L’esthétique, bien qu’elle ne soit pas qu’une affaire de sexe féminin, est particulièrement soignée avec une identité très travaillée et des formes adaptées à la morphologie.
Le t-shirt Base
Il fera office de 1ère couche ou du moins de 2è par dessus une brassière sport. Il est extrêmement léger et la matière et la matière en Spandex apportera une sensation de liberté et de douceur, particulier à la marque.
La jupe Race
Elle existe comme celle-ci en long avec culotte intégrée, ou en court plus typé « short ».
La technologie sans couture et la matière légère libère les mouvements. Sur la jupe, une poche fermée par des aimants se trouve dans la ceinture, qui est large pour ne pas faire mal à la taille.
La longueur d’entre jambe est indiquée à 12,7 cm. Le short est indiqué à 7,6 cm.
Le collant Base
Bien entendu, c’est un accompagnement idéal pour l’hiver, pratique au quotidien et légèrement chaud avec un intérieur brossé.
Le haut 1/2 zip Membrane
Il est parfait pour les entraînements par temps frais : le 1/2 zip permet d’aérer ou de fermer, avec un col légèrement montant mais protégé, les manches proposent un passe pouce pour plus de confort et le vêtement reste fluide pour tous les mouvements de course.
UGLOW pour hommes
Il reste encore du choix entre les fins de série et les nouveautés. Concernant ce dernier point : toujours des vêtements sobres ou plus visibles, mais toujours avec l’identité Uglow.
Le short hiver
Il existe en taille moyenne (12,7 cm) ou en taille longue (17,8 cm). La matière sans coutures et très souple libère tout de même le mouvement. Comme pour les femmes, la poche Magnetize est présente sur la ceinture, large sur le modèle long, plus fine sur le modèle moyen.
La veste Hooded
Il fera un parfait allier contre les premiers froids. Elle est très agréable à porter, très douce et légèrement thermique avec l’intérieur brossé.
Le col est montant, il y a deux poches et même une capuche. Toujours dans la légèreté.
Il existe différente catégorie de vestes, allant d’une protection légère aux plus mauvaises intempéries (voir : vestes UGLOW).
La veste U-rain Hybrid, en édition limitée « i-Run »
Elle permet d’avoir une protection de 10 000 WR, ce qui constitue une bonne protection pour les pluies fines. La légèreté et surprenante, tout comme sa fluidité malgré une taille ajustée.
Pour affronter les pires orages, la Uglow Rain pousse la protection jusqu’à 20 000 WR. Les finitions manches, fermetures, col et capuche sont évidemment très soignées. Du solide, toujours avec les caractéristiques Uglow !
Texte : Mathieu BERTOS
Laisser un commentaire