Ce marathon de Berlin risque d’aller très vite demain, avec les meilleurs athlètes du monde au départ et à la chasse aux records ! Pour l’occasion, les coureurs adidas, seront équipés d’un modèle adizero Sub 2 édition limitée.
Modèle de référence chez adidas, le chaussure adizero a déjà prouvé sa performance en terme de rapidité sur de nombreux marathons internationaux.
Elle accompagnera de nouveau le kenyan, Wilson Kipsang, demain, sur le Marathon de Berlin, sous sa version modernisée et remodelée spécialement pour ces coureurs les plus rapides du monde.
Quelles sont les caractéristiques de cette adizero sub2 ?
-Une semelle BOOST encore plus légère : pour un retour d’énergie encore plus performant.
-Une semelle Continental Microweb : plus de prise et moins de glissements.
-Un mesh minimaliste : une seule couche de tissu ultraléger sur la tige, conçu à partir de maille allégée, avec des renforcements internes ainsi qu’un Microfit avancé pour offrir de l’appui, du confort et une bonne tenue du pied.
-Nouveau design : inspiré par les nuages, la semelle BOOST est pour la première fois designée dans un motif de marbre blanc et argenté.
L’objectif : la barrière des deux heures sur marathon
En mettant au point ce nouveau modèle de chaussure destiné aux élites, adidas veut placer les athlètes dans les meilleurs conditions possible pour tenter d’aller chercher cette barre des 2h.
Wilson Kipsang, marathonien Kenyan et athlète adidas explique : « La adidas adizero Sub2 a transformé ma façon de courir. Sa légèreté, sa structure adaptée, combinée à une incroyable adhérence et à BOOST Light, m’aide à optimiser ma course. J’ai donc plus d’énergie et de puissance pour accélérer lors de la course, y compris dans les derniers kilomètres. Cela est très important pour moi de concourir avec cette chaussure, qui est la meilleure que je n’ai jamais essayé. »
La adidas adizero Sub2 est un modèle en édition limitée, disponible seulement pour les coureurs les plus rapides du monde tels que les athlètes kenyans Wilson Kipsang, Patrick Makau et Felix Kandie, qui la porteront pour la première fois dimanche, en Allemagne.
Les amateurs pouvant courir un marathon en moins de 2h50 ou qui s’élancent dans le Groupe A à Berlin, peuvent gagner l’une des 25 paires à #adizero Sub2 Studio, à l’exposition du marathon de Berlin.
Retrouvez le marque et ses produits sur i-Run.fr >> adidas