ISOSTAR, lance pour la deuxième année consécutive son challenge connecté entre coureurs européens. Pour cette seconde édition, la marque met en place une expérience unique divisée en trois challenge du 25 septembre au 29 octobre !
En jeu, une prise en charge complète pour participer à un grand marathon
En plus des lots qui seront à gagner à chaque challenge, les gagnants de ce défi s’envoleront pour participer, avec une prise en charge complète, à l’un des 9 marathons des capitales ou villes majeures européennes dont ISOSTAR est partenaire, comme Paris ou Amsterdam entre autres.
Cette année, les heureux gagnants pourront également choisir de participer au marathon de Venise.
Rassembler une communauté autour d’un but commun
Suite au succès de sa première édition et dans l’esprit d’être toujours plus proche de ses consommateurs et des passionnés de Running, ISOSTAR renouvelle son challenge connecté « RUN EUROPE WITH ISOSTAR ».
L’idée est de rassembler une communauté, grâce à une plateforme dédiée, autour d’un but commun : Vivre l’expérience mythique d’un Marathon dans une capitale ou une grande ville européenne et relever le grand défi de courir les 42km195 !
RUN WITH EUROPE : les 3 challenges
Cette année le principe est légèrement différent puisque le challenge se divise en trois étapes, avec un thème commun » Préparez votre marathon ». Les trois challenges seront de plus en plus durs et les lots à gagner de plus en plus intéressants.
Challenge 1 : CHALLENGE ENERGY DRINK
Dates: du 25 septembre au 1er octobre (1 semaine : sem. 39)
Thème : « Première mise en jambe », une sortie courte pour se mettre en jambe et commencer doucement la préparation marathon
Enjeux: courir 10 km en 1 seule fois
Cadeaux : Ce 1er challenge est l’occasion de remporter des produits de la gamme Hydrate & Perform d’Isostar : des boissons riches en minéraux, vitamines et énergie, qui offrent l’hydratation nécessaire pendant l’effort. Un tirage au sort entre les participants ayant atteint l’objectif de ce challenge sera effectué à la clôture du challenge.
Challenge 2 : CHALLENGE ENERGY BAR
Dates : du 2 octobre au 15 octobre (2 semaines : sem. 40-41)
Thème : « Effort plus intense », une sortie longue pour habituer le corps aux efforts prolongés et puiser dans les réserves
Enjeux: courir 1h30 en 1 seule fois sur 2 semaines
Cadeaux: Ce challenge permettra aux participants de remporter des produits de la gamme Energy Bar d’Isostar.. Avec différents parfums au choix, les barres Isostar apportent l’alimentation saine et riche en énergie pour les entraînements. Un tirage au sort entre les participants ayant complété le challenge sera effectué à la clôture du challenge.
Challenge 3 : CHALLENGE ENERGY POWER
Dates: du 16 octobre au 29 octobre (2 semaines: sem. 42-43)
Thème : « Prêt pour fouler les fameux 42.195 km ? Dernière ligne droite de votre entraînement, pour éviter le stress avant le grand jour et se sentir capable de courir les 42,195km en 3 sortie maximum.
Enjeux : courir 42.195 km en 3 fois sur 2 semaines
Cadeaux :
⇒ En validant ce challenge, les participants peuvent remporter des produits de la gamme Gel Energy d’Isostar. Les gels, disponibles en différentes saveurs, offrent une alimentation rapide et facile. Ils sont idéals pour de grandes sorties de running. Les participants ayant complété ce challenge feront partie du tirage au sort qui désignera les gagnants.
⇒ Cet ultime challenge est aussi l’opportunité exceptionnelle de voyager en Europe et courir un marathon dans une grande ville. Transport, hébergement, dossard, tout est offert pour faire vivre une expérience inédite ! Les gagnants seront désignés par tirage au sort.
RUN EUROPE WITH ISOSTAR : Comment participer ?
Le concept est simple : les runners de toute l’Europe devront préparer leur marathon virtuel avec l’aide de ces trois challenges ci-dessus. La mesure se fera grâce à l’application utilisée : Runtastic, Strava, Runkeeper, Garmin, Nike +, Fitbit, Polar, Suunto, Tom Tom, Jiwok, Kettmaps.
L’idée est de suivre son évolution à chaque challenge, ses statistiques et son classement national et européen via la plateforme Run Europe With Isostar.
Plus de 30 gagnants (hommes et femmes) seront sélectionnés et auront l’opportunité de prendre part, en prise en charge complète, à l’un des 9 marathons Européens proposés par ISOSTAR (Paris, Amsterdam, Riga, Genève, Bucarest, Hanovre, Bordeaux, Bruges & Venise). ISOSTAR les accompagnera par ailleurs dans l’ensemble de leur préparation
INFORMATIONS : RUN EUROPE WITH ISOSTAR
Retrouvez la marque sur i-Run.fr : ISOSTAR
Laisser un commentaire