Le team X-Bionic, composé d’athlètes venant d’horizons très variés, a brillé en ce début de saison. Trail, marathon, cyclisme, ou encore ski de fond, les coureurs ont su s’imposer chacun dans leur discipline.
Delphine Roux n’a pas encore rangé les skis : mais elle termine la saison de ski de fond ce 1er avril dernier, avec le marathon des Saisies, support des championnats de France longues distance. Elle se classe 6eme Master et 1ere Master 2 !
Florian Racinet a retrouvé les sentiers trail après une entorse de la cheville. Il se classe 4ème (1er V1) sur le Trail des terrasses du Lodeve (30 km et 1350+ en 3h07). Sabine Ehrstrom quant à elle, termine 3e de la montée du col de Vence en 56’29 » pour 11,8 km et 620mD+.
Sur le Trail de la Drôme, Ludvik Fernandes et Sabine Ehrström prenaient le départ de cette 2eme étape du TTN court : Sabine termine 4e en 2h23, Ludvik 30e place en 2h12.
Céline Dodin, spécialiste des courses d’orientation, termine 1ère D20-D35 aux championnats de ligue PACA le dimanche 9 avril. Elle décroche également le titre de championne de France D35 de moyenne distance à Casteljaloux, en Nouvelle-Aquitaine. Elle raconte : « des terrains sablonneux avec des pins et du micro-relief tout comme j’aime, c’était un régal ! »
Sur la route, on notera la 25ème participation de Raphaël Combat sur le célèbre marathon de Paris, ou encore la performance de Valérie Tixier, qui termine le Marathon de la Loire à Saumur (course de prépa pour le 100km fin mai) en 3h03’32.
Sans oublier la 15ème place de Jérémy Pouge sur le X3 Courchevel (épreuve mêlant vélo de route, trail et ski alpinisme).
Bravo à tous ces athlètes, qui continuent de porter fièrement les couleurs d’X-BIONIC sur le terrain !
>> Suivre l’actualité du team X-BIONIC
>> Retrouvez la marque X-BIONIC et les produits sur i-Run.fr
Laisser un commentaire