PUMA France s’associe au site communautaire, Running Heroes, pour encourager la pratique de la course à pied matinale. En créant une plateforme digitale dédiée, RunYourWay, la marque confirme sa volonté d’innover pour accompagner les coureurs dans leur pratique.
Une campagne 2017 qui met l’innovation au coeur de la performance
L’innovation existe depuis plus de 65 ans chez PUMA, avec des produits toujours plus techniques et performants. Dernièrement, on pense notamment à la gamme IGNITE, qui offre un retour d’énergie sans égal, ou encore aux chaussures de running de la série SPEED, composées des technologies les plus innovantes.
Avec sa campagne Run Your Way, PUMA met en avant la détermination et la singularité de chaque coureur.
Une plateforme communautaire pour se challenger
Avec la création de cette plateforme RunYourWay, PUMA souhaite encourager et rassembler ces runners matinaux. Hébergé sur le site Running Heroes, ce dispositif digital imaginé par la marque, permet à ces « early runner » de partager leurs expériences.
Il leur propose plusieurs actions : tenter de remporter des challenges afin de recevoir des dotations des dernières collections PUMA, poster et avoir accès à un contenu exclusif tel que reportages photos, portraits de coureurs ou encore anecdotes de courses.
Un grand concours fil rouge permettra également à l’un des membres de la communauté d’être sélectionné pour la Ultimate Early Run (et donc de se rendre dans une destination de rêves … Sydney, Tokyo, Los Angeles ..?
RDV vite sur cette plateforme PUMA inédite pour relayer vos expériences >> #RUNYOURWAY.
Laisser un commentaire