Suunto dévoile sa nouvelle Suunto Spartan Sport Wrist HR.
Une montre GPS pour les activités multisport, dotée d’un capteur de fréquence cardiaque au poignet, d’un écran tactile couleur, d’une étanchéité à 100 m ainsi que d’une autonomie de 12 h en mode entraînement.
Un produit robuste, élégant et très élaboré
Dernier ajout à la collection Suunto Spartan, cette petite dernière conjugue élégance et robustesse, avec un ensemble de fonctionnalités qui permettront d’optimiser votre préparation sportive !
Avec son capteur de fréquence cardiaque au poignet, la Spartan Sport Wrist HR est encore plus confortable, tant dans son utilisation au quotidien (tracker d’activité, surveillance de la fréquence cardiaque 24h/24, compteur de pas, calories brulées, … ) qu’à l’entrainement : elle propose de nombreuses données telles que des graphiques détaillées, des affichages spécifiques à chaque sport et l’intégration des capteurs de mesure de puissance.
À noter que la nouvelle Spartan Sport Wrist HR fait appel à PerformTek, une technologie de mesures biométriques brevetée par Valencell. Ainsi, grâce à cette dernière, elle offre la meilleure précision du marché en restituant des données conformes à 5% près à celles relevées avec une sangle de poitrine, et ce 89% du temps.
Les mises à jour du logiciel Spartan
La sortie de cette montre coïncide avec la mise à jour du logiciel Spartan qui s’enrichit de l’entraînement fractionné et de la navigation suivant l’altitude. Avec ces récentes mises à jour,on notera également des améliorations à la précision du suivi GPS, les tendances d’altitude et de pression atmosphérique (Spartan Ultra), l’utilisation des POI dans la navigation et la possibilité de visualiser des récapitulatifs d’activité sur 30 jours.
La Spartan Sport est dotée de 80 modes sportifs prédéfinis et d’indicateurs sportifs détaillés. Suivez votre progression et entraînez-vous plus intelligemment avec les analyses d’entraînement alimentées par la communauté des utilisateurs dans Suunto Movescount.
>> Retrouvez la SUUNTO SPARTAN sur i-Run.fr