ASICS lance FlyteFoam™ Fast Series : une série de 3 modèles de chaussures de running, qui comportent tous la même technologie brevetée Asics : Flytefoam. L’objectif de cette innovation : apporter aux coureurs plus de vitesse et de légèreté !
Avec FlyteFoam™ Fast Series, Asics redéfinit les codes de la vitesse, en intégrant l’innovation FlyteFoam dans ces trois modèles : Noosa FF™, GEL-DS Trainer™ 22 et de la nouvelle DynaFlyte™.
Des chaussures dotées d’une semelle intermédiaire ultra légère, pour plus de vitesse et un amorti optimal.
Pour rappel, FlyteFoam est le résultat de près de trois ans d’étude et de plus de 300 prototypes testés à l’Institut de la science du sport d’ASICS.
Composée de fibres renforcées qui absorbent et amortissent les chocs, FlyteFoam est environ 55 % plus légère que ce que propose la concurrence ; c’est la semelle intermédiaire la plus légère d’ASICS.
DynaFlyte
De nouveaux coloris sur ce modèle. La semelle intermédiaire FlyteFoam sur toute la longueur offre un amorti ultra léger.
Noosa FF
Dotée de la semelle intermédiaire FlyteFoam, ce modèle possède également une tige en matériau respirant et une semelle extérieure en caoutchouc pour permettre une meilleure adhérence sur sol mouillé.
GEL-DS Trainer 22
Dotée de la semelle FlyteFoam, ce modèle apporte légèreté. Le soutien DYNAMIC DUOMAX™ renforce la stabilité et le confort.
Vidéo Don’t Run, Fly, avec FlyteFoam™ Fast Series :
Laisser un commentaire