2017 signe un renouveau pour le spécialiste « running/trail/fitness » de la vente en ligne.
En effet, vous l’avez peut-être déjà remarqué, i-Run a changé de visage, en affichant un nouveau logo depuis déjà plusieurs jours.
Le changement n’est pas toujours facile à accepter. Mais au bout de 10 ans, i-Run passe le cap, et tente le virage en proposant cette nouvelle signature, accompagnée d’une nouvelle campagne, fidèle à ses valeurs : #RUNSTOPPABLE.
Vos raisons de vous dépasser, vous les connaissez probablement. VOUS êtes les raisons qui font que la société i-Run cherche continuellement à se battre, à innover, à répondre à VOS attentes et à VOUS satisfaire. Et comme VOUS, i-Run connaît la valeur des efforts et de la sueur, comme VOUS, i-Run s’implique à 100% dans ses défis …
Comme VOUS, i-Run ne s’arrêtera pas là >> #RUNSTOPPABLE.
Par : Sylvaine Cussot
Laisser un commentaire