En ce début d’année, ASICS a levé le voile sur son nouveau défi : réunir 350 coureurs de 14 pays différents. 350 passionnés de running appelés à rejoindre une communauté en ligne unique : celles de ses « Frontrunners ».
Le programme ASICS FrontRunner a débuté en Allemagne en 2010. En France, les débuts du programme sont plus que prometteurs avec de nombreuses demandes d’inscription enregistrées. Cette première phase a pris fin le 31 janvier. Tous les membres intégreront ensuite une communauté en ligne/réseau où ils pourront partager leurs expériences, s’encourager et se motiver lors de rencontres.
Autres avantages, ASICS leur présentera en avant-première ses dernières collections de vêtements et chaussures. Des dossards seront offerts pour une sélection de courses, et les FrontRunners pourront rencontrer les athlètes de haut niveau, ambassadeurs de la marques.
Enfin, des shooting photos, des tests produits, des séances d’entraînement et de conseil, des rencontres entre membres, et opportunité unique seront organisés afin de prendre part à des campagnes publicitaires pour la marque.
Comment faire partie de l’équipe des FrontRunners ?
Un seul impératif : les candidats doivent prouver leur passion pour le running, une réelle volonté de partager leurs expériences et d’être un membre actif de la communauté.
La force de la communauté résidera dans sa diversité : marathoniens, triathlètes, spécialistes de l’ultra ou débutants… Ou tous ceux, également, qui courent simplement pour le plaisir. Ils seront coachés par une équipe d’experts qui allieront leurs compétences.
>> En savoir plus sur la communauté ASICS FRONTRUNNER FRANCE