Anita, la marque du confort. Je connaissais la marque Anita de nom sans avoir jamais testé ses produits. Ce que j’en savais : une marque de haute qualité, réputée pour des produits confortables et un design performant.
Quand j’ai reçu la brassière de sport Anita dynamiX star je me suis dit que c’était l’occasion rêvée de vérifier ces dires.
Les promesses du produit
La brassière Anita dynamiX star promet : un maintien et un confort maximal.
Grâce à ces composantes :
– Un enfilage et déshabillage faciles grâce à une large ouverture,
– Des bretelles molletonnées, ergonomiques et réglables à l’avant,
– Des bonnets « maintien extrême » sans coutures matière type éponge tout doux à l’intérieur avec évacuation de la transpiration,
– Dos matière respirante forme croisée pour un maintien élevé.
Le test
J’ai donc testé ce produit en courant. Ce que j’ai pu observer tout de suite c’est le réel maintien qu’apporte cette brassière. Je me demandais si la marque n’avait pas favorisé le côté confort – le tissu est très doux et on ne se sent pas du tout bloqué dans les mouvement – en oubliant la fonction principale de la brassière : le maintien. La réponse est donc non, on peut courir avec cette brassière en se sentant en sécurité et en étant sûre d’éviter les douleurs d’après-course et le tout sans se sentir serrée. Premier bon point pour le produit !
Il était également très agréable de découvrir un produit facile à enfiler et à retirer, c’est souvent ce qui est pénible avec les brassières qui promettent un maintien élevé. Autre bon point : la thermorégulation du produit, je sens que le produit protège du froid et absorbe rapidement la transpiration ce qui n’en est que plus agréable !
Bref, difficile de trouver des défauts à cette brassière que je garde dans la liste de mes préférées pour courir tellement elle est confortable et efficace !
Les petits plus
• Le design de la brassière épuré,
• Le dos nageur : pour un meilleur confort en courant,
• Le réglage précis des bretelles.
>> Retrouvez la marque ANITA ACTIVE chez i-Run.fr !
Laisser un commentaire