Cette pratique venue des États-Unis, envahie la France depuis 3/4 ans déjà. Comme on fait de la course à pied ou du vélo, on fait du CrossFit ! Alors que certains se spécialisent dans cette discipline, d’autres l’intègrent dans leur programme d’entraînement, en complément à d’autres sports.
C’est pour répondre à cette tendance, que Reebok a lancé une gamme spécifiquement destinée au CrossFit. Une collection qui cartonne dans le monde des courses à obstacles notamment.
La marque présente aujourd’hui la dernière version de sa chaussure de CrossFit : la Nano 7.0. Un modèle qui sert à courir, mais pas que ! Polyvalente, la Nano 7.0 a justement été conçue pour répondre à toutes les exigences des adeptes du CrossFit : puissance, confort, stabilité, ou encore dynamisme. Elle renferme toutes les technologies nécessaires pour être le plus efficace possible dans des domaines variés tels que les montées de cordes, l’haltérophilie, la boxe, le cardio-training …
Parmi les nouveautés de cette dernière version, l’ajout d’une technologie révolutionnaire, la Nanoweave. Cette dernière offrant résistance, flexibilité et respirabilité au produit. La Nano 7 est également équipée d’une pointe PowerLaunch, qui optimise la stabilité et la propulsion pendant les mouvements dynamiques. Elle possède un renfort au talon, pour une meilleure stabilité à l’effort lors des exercices.
Poids : 292g modèle homme / 232,5g modèle femme
Drop : 4 mm
>> À découvrir sur i-Run.fr !
>> En 2023, la marque lance son nouveau modèle Reebok Nano X3. A découvrir sur i-Run.fr !
Laisser un commentaire