Nous sommes à moins d’un mois de cette 63e édition de la SaintéLyon. Course nature nocturne qui relie Saint-Étienne à Lyon, cette épreuve mythique de fin saison attend des milliers de coureurs, cette nuit du 3 décembre prochain.
Courir la nuit, au cœur d’un immense ballet de frontales sur les crêtes des monts du Lyonnais est toujours, quelles que soient les conditions météo, synonyme de magie. Et ils seront cette année 17 000 participants à partager cette nuit de lumières….
Partenaire de la SaintéLyon pour la deuxième année, Mizuno continue de persévérer dans son engagement performance en permettant aux coureurs de s’entraîner comme des pros en vue de cette magnifique course. Ainsi, une centaine de coureurs a été sélectionnée pour former le Team Mizuno (sélection faite sur Facebook après envoi de données, comme la vitesse maximale aérobique). Ces athlètes de tous niveaux, bénéficient d’une préparation physique et d’un suivi hebdomadaire.
Divisé par niveau, les athlètes du Team Mizuno sont entourés de 3 coachs professionnels dont une ancienne championne de France junior de vitesse, et un champion de Spartan Race. Les entraînements sont filmés et diffusés sur la page Facebook Mizuno Running afin de faire vivre cette expérience unique à ceux qui malheureusement n’ont pu y prendre part. Vous pourrez donc suivre leur progression jusqu’au jour J !
Les dates des prochaines sessions d’entraînement >> 3, 10, 17 et 24 novembre.
Informations sur la course : SAINTELYON
Pour suivre le Team Mizuno Saintélyon >> MIZUNO RUNNING
Laisser un commentaire