Hassan Chahdi et Laurane Picoche remportent, ce dimanche 22 Mai 2016, la Course Eiffage du Viaduc de Millau ! Une 4ème édition qui a rassemblé des milliers de coureurs, malgré une météo bien menaçante.
Danseurs de zumba, chorégraphes, ou encore DJ, l’ambiance était bien au rendez-vous au départ de la course du Viaduc de Millau ! C’est Muriel Hurtis, marraine de la course, qui a eu l’honneur de faire partir les coureurs et élites, venus en nombre cette année encore.
Très vite, les favoris annoncés ont pris les choses en main, en se plaçant aux avant postes le long de cette vallée du Tarn. La traversée du Viaduc fut compliquée, avec un vent violent ! En tête de course, Romain Courcières et Osnesphore Nkunzimana, guère capables de courir à plus de 15 km/heure, Hassan Chahdi à quelques secondes derrière, le sourire aux lèvres, laissant deviner une parfaite aisance.
Il attendait son heure … au 18ème kilomètre, Hassan s’envolait vers une magnifique victoire en 1h18’53’’, inscrivant cette grande classique à son palmarès !
Les résultats de la course du Viaduc de Millau : Course Eiffage Viaduc de Millau 2016
>> Plus d’informations sur la course : COURSE EIFFAGE DU VIADUC DE MILLAU
Laisser un commentaire