La marque avait déjà récemment signé avec quelques nouveaux jeunes athlètes. Elle annonce maintenant son partenariat avec le jeune sprinter jamaIcan, Nigel Ellis.
Le sprinter junior rejoint une équipe de plus en plus étoffée d’athlètes jamaïcains PUMA, dont Natasha Morrison, Kaliese Spencer, Asafa Powell, Hansle Parchment, Jaheel Hyde et, bien sûr, l’homme le plus rapide au monde, Usain Bolt.
Coaché par Reynaldo Walcott au lycée Steths, il bat à 18 ans son record personnel pour franchir 100 m en 10.16 et 200 m en 20.40, et décroche les titres de meilleur sprinteur au 100m et au 200m au championnat ISSA à Kingston, une compétition sportive nationale ouverte aux garçons et filles en enseignement secondaire. À ce jour, il est l’athlète junior le plus rapide au monde sur 100m.
PUMA continue d’investir dans une écurie de plus en plus vaste d’athlètes et de fédérations partenaires, maintenant sa présence dans un sport qui a toujours occupé une place de choix dans son histoire. À l’approche des Jeux Olympiques de Rio, PUMA redouble d’efforts pour étoffer son équipe d’athlètes, sans faiblir dans la poursuite de son ambition : devenir la marque sportive la plus rapide au monde.
Nigel Ellis se félicite de ce partenariat avec PUMA : « En Jamaïque, PUMA est la marque numéro un en athlétisme. Je connais PUMA depuis toujours : j’ai vu les athlètes qui travaillent avec la marque, les lycées qu’elle soutient, la qualité de ses chaussures de course et de ses tenues de sport. Signer avec PUMA est un grand moment pour n’importe quel athlète. Pour moi, c’est une consécration. Je suis fier du potentiel qu’elle voit en moi et de la possibilité qui m’est offerte de poursuivre ma formation. J’espère continuer notre collaboration pendant de longues années. »
Pascal Rolling, Head of Sports Marketing for Running de PUMA, ajoute : « Nous sommes très heureux d’avoir signé Nigel. Il s’améliore à une vitesse fulgurante et affiche clairement son implication et sa volonté de se mesurer aux meilleurs. Il incarne l’esprit et les valeurs de PUMA, tant sur la piste qu’en dehors : il s’entraîne dur et donne le meilleur de lui-même en compétition, tout en aimant passionnément ce qu’il fait. C’est un jeune homme promis à un bel avenir. Nous sommes ravis de pouvoir jouer un rôle dans ses réussites à venir. »
>> Retrouvez la marque PUMA sur i-Run.fr
Laisser un commentaire