Yoann Stuck et Jérôme Sordello, nos deux athlètes i-Run, en séjour norvégien pour participer à la Wings For Life, continuent de partager leur quotidien. Voici le retour sur leur 5ème jour.
Jérôme : « nous voilà à mi-chemin de notre périple norvégien avec une dernière matinée à Bergen et le transit en ferry vers Stavanger, lieu où se déroulera la Wings For Life en Norvège. »
Yoann : « si le programme d’entraînement prévoyait 1 h 30 min de course tranquille sur terrain vallonné, la séance matinale a été remplacée par une balade et une ascension du Mont Floyen qui trônait au-dessus de notre hébergement durant notre séjour à Bergen ».
Jérôme : « le programme d’entraînement est une chose mais celui-ci doit évoluer en fonction de nos ressentis et de notre état physique général. Cette balade a fait du bien à la tête et aux jambes ».
Yoann : « et aux yeux car le panorama de là-haut est le plus beau que l’on puisse avoir sur la ville de Bergen. Les habitants ne s’y trompent pas car, chaque jour, c’est par dizaines qu’ils arpentent les différents chemins ou routes qui y mènent. Pour les moins motivés ou les personnes physiquement diminuées, un funiculaire part du centre-ville et dessert l’endroit fréquemment. D’ailleurs, nous avons profité de ce moyen de transport pour redescendre à l’appartement ».
Jérôme : « ensuite, on a vite bouclé les valises pour rejoindre le port et le terminal de départ de notre ferry ».
Yoann : « près de 5 h de trajet qui nous ont permis de rejoindre Stavanger, de se reposer, et de préparer notre séjour sur place. »
Jérôme : « après avoir pris place dans nos nouveaux appartements, on s’est fait un petit tour en ville afin de dîner ».
Yoann : « et de s’octroyer deux dernières bières en regardant la demi-finale de champion’s league Real Madrid-Manchester City. Et oui y’a pas que le running dans la vie, y’a le foot-ing aussi . »
A demain pour de nouvelles aventures !
Laisser un commentaire