Hoka One One poursuit sa forte progression sur le marché du running, enregistrant des taux de croissance impressionnants. Créée en 2009, la marque s’attache à concevoir des chaussures techniques et performantes, avec des qualités qui expliquent son succès. Zoom sur deux nouveautés 2016 Hoka : la Tracer et la Clayton.
D’abord spécialisée dans la pratique du trail-running et de l’ultra, HOKA ONE ONE propose désormais des gammes de chaussures adaptées à d’autres profils de coureurs, notamment aux adeptes de la course sur route. Elle garde bien sûr son point fort : des modèles légers au déroulé naturel, pour une foulée exceptionnelle !
La TRACER est un modèle très léger, promettant des sensations de vitesse ! Côté amorti talon, on retrouve une semelle intermédiaire double densité PRO2Lite qui assure du dynamisme à l’impulsion. Elle a notamment été conçue pour être la plus légère possible, tout en assurant un amorti optimal : mesh aéré et sans couture, tige ultralégère, …
Drop : 4 mm
Poids : 196g en taille 42 2/3 homme, 175g en taille 40 femme.
La Clayton de HOKA ONE ONE étonne également de par sa légèreté ! Elle conserve le classique Oversize, cher à la marque, de sa semelle intermédiaire, pour un amorti, une stabilité sans faille et un déroulé fluide. Tige en mesh et sans couture, elle reste ultra légère pour assurer lors de vos séances rapides.
Drop : 4 mm
Poids : 205g en taille 42 homme, 178g chez la femme.
>> Retrouvez la marque HOKA ONE ONE sur i-Run.fr
Laisser un commentaire