Yoann Stuck et Jérôme Sordello, deux athlètes i-Run, ont décidé de nous faire partager au quotidien leur séjour en Norvège entre le semi-marathon de Bergen et la Wings For Life Norway. Voici le retour sur leur 4ème jour.
Jérôme : « comme tous les jours, la journée a commencé avec le traditionnel cappuccino et les classiques tartines beurre et miel. Le temps étant toujours capricieux, on a mis un peu de temps à se décider avant d’aller courir ».
Yoann : « fallait bien y aller car c’était le dernier entraînement assez difficile avant le jour J et le moment de voire les sensations. C’est toujours important même si l’essentiel du travail en vue de la Wings For Life a été fait ».
Jérôme : « après 50 min d’endurance sur notre désormais parcours fétiche, Yoann a respecté le programme du coach avec 12 x 2 min vite et 1 min lent. Pour ma part, compte tenu de l’enchaînement marathon de Boston et semi de Bergen sur 10 jours et les séances qui ont suivies, j’ai préféré faire un rappel de VMA sur des 400m puis des 200m avec une récup active assez longue entre chaque sessions afin de ne pas rendre la séance trop difficile ».
Yoann : « les sensations ont été bonnes, je me suis senti à l’aise dans les phases d’effort, la respiration a été rendue plus facile par l’absence de pollen contrairement à ce que l’on peut trouver en France en ce moment ».
Jérôme : « après un petit peu de détente en début d’après-midi » ;
Yoann : « et une séance d’électrostimulation en mode capillarisation » ;
Jérôme : « nous avons visité l’aquarium de Bergen et pu jouir du spectacle des phoques, pingouins et autres espèces aquatiques ».
Yoann : « j’ai même pu toucher un jeune alligator avant qu’il ne soit nourrit, comme Jérôme d’ailleurs à qui j’ai dû forcer la main ».
Jérôme : « le séjour à Bergen touche à sa fin ».
Yoann : « et c’est le début d’une nouvelle aventure, une aventure qui nous donnera des ailes . Demain, départ pour Stavanger ! »
A demain pour de nouvelles aventures !
Laisser un commentaire