C’est le 3ème jour pour Yoann Stuck et Jérôme Sordello, deux athlètes i-Run, qui ont décidé de nous faire partager au quotidien leur séjour en Norvège entre le semi-marathon de Bergen et la Wings For Life Norway.
Yoann : « comme tous les jours, le programme de la journée commence avec celui du coach. Aujourd’hui c’était 1 h 15 min d’endurance pour finir avec 10 accélérations de 25 sec sous la pluie et dans le froid ».
Jérôme : « oui enfin ça commence avant tout par un café et un bon petit-déjeuner. Ici on fait avec les moyens du bord, autrement dit du cappuccino soluble et des tartines beurre et miel ou confiture de figues ».
Yoann : « oui bon l’alimentation on en parlera quand on aura plus grand-chose à raconter . Pour revenir à la séance, nous sommes partis, sous la pluie, rejoindre le départ du semi-marathon sur le port pour reprendre le tracé de la course car nous avions beaucoup aimé la 1ère partie avec une belle bosse au programme pour ne pas s’ennuyer. Jérôme a donné l’allure pendant environ 1 h 15 min ».
Jérôme : « oui, il valait mieux si on voulait courir ensemble . »
Yoann : « et ne pas se perdre pour rejoindre notre logement pour exécuter les 10 lignes droites ».
Jérôme : « l’après-midi, compte tenu de la météo pluvieuse, on s’est laissé tenter par une sieste réparatrice avant une ballade en ville ».
Yoann : « comme l’entraînement croisé est à la mode en ce moment et que soi-disant je ne bosse pas assez le haut du corps, on a décidé de se mettre à un sport indoor local à savoir le Shuffleboard ».
Jérôme : « le Shuffleboard est un jeu dans lequel les joueurs lancent des palets qui glissent le long d’une allée de forme allongée afin d’atteindre des zones de jeu rapportant des points ».
Yoann : « oui, enfin ce qu’il faut surtout retenir, c’est que je lui ai mis une branlée .
Jérôme : « oui mais ça m’arrangeait car on avait dit que le gagnant payait la pizza ! ».
Yoann : « deux pizzas ! Et la bière ! »
A demain pour de nouvelles aventures !
Laisser un commentaire