SKINS, marque bien connue dans le domaine du running, et plus particulièrement de la compression, a lancé une nouvelle gamme complète pour cet été, déjà sur le marché !
Cette gamme « DNAmic » de SKINS propose des produits composés de plusieurs fibres techniques pour assurer maintien et confort pendant l’effort (lire article : gamme DNAmic SKINS). Mathilde a testé le corsaire de cette nouvelle gamme et revient ici sur ses impressions.
Le design
En découvrant le corsaire DNAmic de Skins, ce que j’ai tout de suite apprécié c’est vraiment son design, je le trouve joli et pas extravagant donc assez facile à porter. Le tout dans de jolies couleurs ! Il y a quelques détails vraiment sympas comme la ceinture.
L’effet de compression
En l’essayant j’ai tout de suite voulu connaître l’efficacité de compression puisque la marque Skins est spécialisé dedans. Dans ce corsaire on se sent maintenu mais pas serré et il y a un vrai effet circulatoire. Je ne l’ai pas forcément vu en terme de récupération (peut-être un peu moins de courbatures qu’avec un autre corsaire) mais pendant la course je l’ai trouvé efficace (maintien et soutien) et surtout confortable !
En conclusion
Je trouve vraiment que c’est le corsaire à avoir en ce moment, il est parfait pour la mi-saison et pour pouvoir enchainer les entrainements !
Plus de détails sur la vidéo ci dessous :
Laisser un commentaire