Le mois dernier, ASICS a dévoilé sa nouvelle campagne de communication. Inspirante, cette dernière cherche à encourager les athlètes au dépassement, et vise un public très large, plus jeune et plus féminin.
Lancée partout dans le monde, cette campagne ASICS « WANT IT MORE » accompagne également le lancement de nouveautés produits dans le running mais aussi le fitness.
Paul Miles, Directeur Général Principal, Division du marketing Global ASICS Corporation, a déclaré : « avec cette campagne, ASICS vise à inspirer et motiver les athlètes dans la réalisation de leurs objectifs. Nous savons que le succès dans le sport vient de la quête de la performance. Au travers de cette volonté de toujours se dépasser, ASICS rend hommage à la passion qui relie les professionnels avec les compétiteurs de tous les jours (amateurs), et veut partager cet esprit à travers le monde « .
ASICS lance avec cette campagne, un plan média puissant :
> Une campagne TV massive complétée par des versions digitales.
> Une plateforme digitale de conseils et de challenges : « Fitter in : 15 » vidéos de 15’’ réalisées par des athlètes, influenceurs, ambassadeurs de la marque ou encore des coachs, mettant en avant le dépassement de soi.
> La campagne sera soutenue en magasins de sport où les produits seront mis en avant.
Laisser un commentaire