Après une première saison de lancement, l’émission 100% trail passe à la vitesse supérieure pour 2016, en cherchant à se rapprocher de son public. E-Motion trail propose une saison 2, placée sous le signe du partage, de la découverte et de l’aventure !
Le but n’est pas de vous dévoiler le contenu des épisodes à venir cette année, mais de vous donner les grandes lignes de ce prochain voyage aux côtés de l’équipe d’Alabama Production, de son présentateur, Antoine Bonnefille-Roualet et de Sylvaine Cussot, qui intervient dans chaque épisode, à travers sa rubrique.
Sur le modèle du dernier épisode de la saison 1 (épisode 6 saison 1), les formats des émissions de cette seconde saison sont plus longs (entre 20 et 30 minutes), accordant une place importante à la découverte d’un lieu et d’une personnalité, en toute intimité ! Des échanges en bivouac, autour d’un table, ou simplement un moment convivial en pleine nature … L’objectif est de vous offrir une évasion, une découverte, à travers des images et des moments forts !
Parallèlement aux épisodes, E-Motion Trail cherche à se rapprocher de son public, en proposant plusieurs actions sur le terrain :
-« E-Motion Trail Tour » : comme une véritable tournée, l’équipe de production se retrouve autour d’un évènement, pour une diffusion de l’émission en présence d’invités, des tests produits des partenaires, des footings collectifs … bref, de la convivialité et du partage, à l’image de ce qu’elle souhaite véhiculer.
-Les ambassadeurs E-Motion Trail : le journaliste, c’est vous ! À travers un appel à candidatures (voir sur la page Facebook E-motion Trail pour candidater), des ambassadeurs seront désignés pour représenter l’émission sur une course de leur choix !
D’autres surprises vous attendent tout au long de l’année, avec une seule volonté : vous apportez du plaisir ! À très bientôt pour le premier épisode de cette saison 2 et prochainement, le teaser de lancement de
>> Retrouvez E-MOTION TRAIL et suivez son actualité sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Instagram.
Laisser un commentaire