Vous êtes nombreux à préparer ce prochain gros rassemblement running parisien ! Pour vous aider dans votre préparation et vous accompagner pour atteindre votre objectif, NIKE a créé le Nike+ Run Club.
Une plateforme accessible à tous, avec des programmes d’entraînement, et des sessions collectives organisées pour vous motiver !
Dayanah et Michaël font partie de ces coureurs qui s’élanceront sur leur premier semi-marathon le 6 mars prochain à Paris ! Ils ont la chance de bénéficier des conseils et de l’encadrement du NIKE+ RUN CLUB, pour tenter d’aller chercher une performance le jour J. Présentation ici de nos deux coureurs ambassadeurs Nike/i-Run, qui profiteront même d’un meneur d’allure personnel, un « pacer », pour les aider sur ce semi-marathon de Paris 2016 ! Dayanah tentera de terminer en moins de 3h et Michaël de s’approcher des 1h45.
Dayanah MONTEIRO – 27 ans, vit à Paris
Mannequin de profession, Dayanah a toujours été sportive. Elle explique : « avec mon métier de mannequin, je suis obligée d’être en forme. Pendant ma grossesse j’ai pris plus de 20kg, je pensais que je n’allais jamais plus pouvoir courir !! Aujourd’hui je suis encore plus tonique qu’avant, je prends davantage de plaisir à me dépasser physiquement. » Elle s’élancera sur sa première course de semi-marathon à Paris le 6 mars prochain. Un véritable défi, qu’elle se réjouit de tenter de relever : « je vais pouvoir me situer par rapport aux autres, sortir de ma sphère personnelle, partager avec les autres … »
Le trait de caractère qui te qualifie le mieux ? Généreuse.
Ton défi le plus fou ? 22km de marche nordique.
Ton péché mignon ? Le chocolat.
Combien de jour tu peux tenir sans faire de sport ? Je ne peux pas tenir plus de 5 jours sans sport … c’est vraiment la limite !
Sur une île déserte, tu emmènes quoi ? Mon fils et ma sœur Sarah.
Michaël DOLINER – 34 ans, vit à Paris
Chef d’entreprise, Michaël pratique la course à pied régulièrement, environ une fois par semaine, mais pas que : « mon sport de prédilection est la boxe thaï, à raison de 2 à 3 fois par semaine ! » Michaël prendra également le départ de son premier semi-marathon à Paris. Il est conscient que ça ne va pas être simple mais il est motivé, d’autant qu’il en profitera pour accompagner un ami, qui se lance le défi aussi !
Le trait de caractère qui te qualifie le mieux ? L’équilibre.
Ton défi le plus fou ? Élever des enfants.
Ton péché mignon ? Le cigare.
Combien de jour tu peux tenir sans faire de sport ? 3 ou 4 …
Sur une île déserte, tu emmènes quoi ? Un livre … parce que je fais du sport pieds nus !
Nous souhaitons une bonne fin de préparation à nos deux courageux ! Rendez-vous après la course pour savoir si les objectifs ont été atteints … ! En attendant, retrouvez la préparation semi-marathon proposée par Nike sur le site : Nike+ Run Club.
Laisser un commentaire