Le français Pierre-Ambroise Bosse, le canadien Andre De Grasse, et maintenant le sprinter sud-africain, Henricho Bruintjies. PUMA renforce son équipe d’ambassadeurs, avec des étoiles montantes qui rejoindront des légendes de l’athlétisme, Usain Bolt et Asafa Powell.
À 22 ans et passé depuis peu professionnel, Henricho Bruintjies est le détenteur du record sud-africain du 100 mètres. Il a couru en 2015, le 100 mètres en 9,97 secondes et décroche, peu de temps après, une place en demi- finale du 100 mètres aux Championnats du Monde IAAF à Pékin. Il fera partie de la délégation qui participera aux prochains Jeux Olympiques à Rio.
Il a affirmé à la presse : « Je suis officiellement passé professionnel et j’ai signé avec PUMA, un partenariat qui me réjouit vraiment. La collaboration de longue date de la marque avec les plus grands sprinters mondiaux parle d’elle-même et je suis fier de rejoindre Usain et Asafa, mais aussi des athlètes plus jeunes comme Andre. C’est vraiment super d’être membre d’une telle équipe. Avec PUMA derrière moi, je suis encore plus confiant pour la saison qui s’annonce. »
Henricho Bruintjies participera donc aux activations marketing de la gamme Running PUMA et aux différentes campagnes de la marque.
Laisser un commentaire