Habituée aux ultras-trails ou trails longs avec dénivelé, Maria Semerjian s’est alignée ce dimanche 10 janvier, au départ du trail des Coteaux Bellevue à Pechbonnieu pour une distance de 21km et quelques 400m de dénivelé positif.
Une rentrée boueuse, qui donne le ton pour ses deux prochaines courses à venir : le Forest Trail 31 et les Citadelles. Elle nous raconte ses impressions en quelques lignes.
« C’est devenu un incontournable de la rentrée : le trail des coteaux de Bellevue ! tu y viens pour son organisation sans faille, sa boue, sa bonne ambiance, son parcours bien sinueux !! J’ai été très gentiment invitée et reçue par Christophe Sanchez le président des Zinzins des coteaux et toute son équipe.
Certes c’est bien trop court et bien trop peu dénivelé pour mon profil mais j’ai passé un bon moment dans ces coteaux toulousains là !! Je fréquente bien plus assidûment ceux du Sud !! C’était une bonne occasion de découvrir un terrain de jeux différent, de faire une séance à haute intensité et de m’entraîner dans la boue en prévision des prochains Forest Trail et Citadelles ! »
>> Les résultats du Trail Coteaux Bellevue
Laisser un commentaire