Le leader mondial de l’équipement compressif sportif part à la rencontre de l’artiste de rue James Jirat Patradoon ! La collaboration, source d’énergie créatrice, donne naissance à une gamme d’équipements pointue et complète à l’imprimé graphique unique, qui sera en vente début 2016.
Un concentré d’innovation technologique soutient légitimement la dernière née de la marque SKINS. Fidèle à son savoir faire, la ligne DNAMIC est dotée du système de compression de gradient dynamique jusqu’à présent réservé à la gamme iconique A400. Les 3 fibres techniques utilisées permettent un maintien et une stabilité musculaire à l’effort inégalés. Ses coutures 4 points thermocollées assurent le confort du sportif et la durabilité des équipements. Le résultat est sans appel, les muscles protégés des vibrations et micro lésions gagnent en vitesse de récupération avec un risque de blessure limité.
Un concentré d’esthétisme confère aussi à la collection DNAMICS de SKINS une portée créatrice nouvelle. Le partage de valeurs communes dans le sport et la vie est travaillé par l’artiste de rue James Jirat Patradoon à travers la volonté de voir et d’être vu. Ce jeune illustrateur, créateur australien de 20 ans, s’engage avec cette nouvelle collaboration dans les défis du sportif amateur et professionnel en lui insufflant son énergie colorielle largement inspirée des années 80.
SKINS a su travailler, à travers sa gamme complète proposant : collants, corsaires, tops et brassières, l’alliance parfaite de la performance technologique, du dynamisme et de l’esthétisme. La marque montre ainsi son engagement auprès de toute la communauté sportive et ouvre les portes d’une nouvelle histoire au cœur de la compression.
>> Les produits de la gamme femme :
>> Les produits de la gamme homme :
ASTUCE TAILLE : SKINS a mis au point un système de taille basé sur l’IMC (Indice de Masse Corporelle) vous permettant de choisir votre équipement sur mesure ! Toutes les informations se trouvent sur le site http://www.skins.net
> La gamme DNAMICS de SKINS sera disponible courant février 2016 sur i-Run.fr !
Laisser un commentaire