Mizuno célèbre son 110ème anniversaire cette année, en 2016.
C’est l’occasion pour la marque de proposer une nouvelle campagne multi-sport « Never Stop Pushing » sur l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique.
NEVER STOP PUSHING
« A la recherche de la perfection depuis 1906
Comme vous, nous nous engageons à aller toujours plus loin,
Comme vous, notre but est de s’améliorer continuellement,
Comme vous, nous cherchons toujours à nous dépasser.
La recherche de la perfection passe par des petits changements qui peuvent faire la différence pour réaliser quelque chose de grand. Si nous ne nous dépassons pas nous-même, comment peut-on attendre cela de vous?
La passion d’en attendre plus.
Chez Mizuno, nous souhaitons vous poussez à aller plus loin, sauter plus haut, être plus rapide et à réagir plus vite. Nous voulons vous inspirer. Nous voulons vous aider à sans cesse vous dépasser grâce à de meilleurs produits. »
A travers ce message, on retrouve la volonté de Mizuno de parler à sa communauté ainsi qu’à un plus large public tout en racontant son histoire. Mizuno a été créée en 1906 au Japon, et est une des marques multi-sport les plus anciennes au monde. Elle s’inspire de la philosophie japonaise, toujours en quête d’excellence.
Maximilien Marten, Directeur Marketing pour la région EMEA explique: « A partir de 2016, nous allons simplifier notre communication pour que l’ADN de la marque et son patrimoine soit compris de tous. Et cela en totale cohérence avec ce qu’est Mizuno. La campagne Never Stop Pushing en est la signature. C’est une plateforme de marque conçue pour résonner avec les consommateurs mais aussi un moyen de faire découvrir la marque et son caractère unique. »
L’un des points clés de la campagne sera le digital. Le contenu qui fera vivre Nerver Stop Pushing a été principalement créé et imaginé par Mizuno. Il sera déployé tout au long de l’année 2016 avec un nouveau ton et une communication « new look ». Ce sera le discours principal de Mizuno sur le territoire Européen.
Concernant le digital, le principal outil est le site dédié www.mizuno.com/neverstoppushing lancé début décembre. Toute la communication sera soutenue par des visuels et vidéos inspirantes. Enfin, Mizuno célèbrera son 110ème anniversaire en faisant découvrir à sa communauté son histoire qui passe par l’innovation et la réussite de nombreux projets.
Autre outil clé : le social media. Mizuno s’exprimera davantage sur les réseaux sociaux afin de mettre en scène ses outils et d’activer sa communauté.
* Never stop pushing = ne renoncez jamais
Laisser un commentaire