En cherchant à optimiser le processus de récupération passive du sportif et ainsi ses performances sportives en entrainement ou compétition, la marque SKINS, leader mondial et précurseur de l’équipement de compression, a mis au point le collant de récupération nouvelle génération RY 400.
Conçu spécifiquement à partir de 3 tissus techniques en mailles jetées, le collant RY 400 assure un niveau de compression optimal avec empiècements spécifiques en tissu Memory MX et une coupe sur mesure obtenue par scans corporels en 3D.
Pour quel usage ? Il suffit d’enfiler le collant de récupération après un entrainement physique important et vous serez surpris par la sensation de légèreté qui enveloppe les muscles traumatisés par la phase d’activité. La technologie de compression de gradient modifié spécifique à SKINS accélère le flux sanguin et contribue à une régénération plus rapide du muscle en éliminant les déchets organiques (acide lactique entre autre) produits en phase aérobie ou anaérobie d’activité physique.
Le Saviez vous ? Énergie veut dire aussi déchets. Les réactions chimiques produites au sein de la cellule musculaire pour fabriquer de l’énergie attaquent plus ou moins le muscle pendant et après la séance. Les micro-lésions et déchets organiques sont à l’origine des crampes, contractures ou courbatures ressenties pendant et souvent bien après l’effort.
>> La marque SKINS signe, avec ce produit phare de la gamme RY 400 dédié aux amateurs comme aux professionnels de pratiques sportives, son engagement au cœur de la récupération compressive. Retrouvez les produits SKINS sur i-Run.fr !
.
Laisser un commentaire