PUMA est fier d’annoncer son partenariat avec le Canadien Andre De Grasse, nouvelle star du sprint et futur ambassadeur de PUMA Running aux côtés d’autres signatures récentes comme Asafa Powell et Jenna Prandini.
Champion universitaire en titre sur 100 et 200 m aux États-Unis, Andre De Grasse s’est fait un nom en décrochant la médaille de bronze sur 100 m aux championnats du monde de l’IAAF 2015, à seulement 20 ans. Incarnation parfaite de l’esprit Forever Faster qui pousse PUMA à devenir la marque la plus rapide du sport international, il rejoint une longue lignée de légendes du sprint estampillées PUMA (Tommie Smith, Linford Christie, Colin Jackson, Usain Bolt…).
La place qu’occupera Andre De Grasse au sein de la famille PUMA évoluera parallèlement à sa carrière : s’il participera aux campagnes running dans le monde entier avant et après les Jeux Olympiques 2016, sa visibilité dans les activités marketing de PUMA suivra la même courbe de croissance que ses performances. Avec ce partenariat à long terme, Andre De Grasse représentera PUMA pendant de nombreuses saisons et deviendra même la pierre angulaire de la marque après la retraite d’Usain Bolt.
Interrogé sur son nouveau partenariat avec PUMA, Andre De Grasse a déclaré : « Ce partenariat avec PUMA est extrêmement important pour moi, parce qu’il intervient à un tournant de ma carrière. La présence et la réputation de PUMA dans le monde de l’athlétisme parlent d’elles-mêmes. Il suffit de voir le travail de la marque avec Usain Bolt et d’autres légendes de notre sport pour être surmotivé à l’idée de rejoindre cette famille. Je rêve d’accomplir de grandes choses et PUMA partage mes objectifs. Leur soutien sera inestimable. »
Johan Adamsson, PUMA’s Global Director of Sports Marketing and Sports Licensing, a rajouté :« Andre est un jeune homme extraordinaire, tant par son potentiel athlétique que par sa détermination à devenir le numéro un dans sa discipline. Nous avons suivi sa carrière chez les jeunes avec énormément d’intérêt et nous savions qu’il possédait suffisamment de talent pour avoir un véritable impact en sénior, comme il l’a démontré l’an dernier. Sa progression témoigne de sa soif de succès qui, associée à ses capacités et à son talent naturels, ne laisse aucune place au doute : il va marquer le monde de l’athlétisme dans les années à venir. Nous sommes ravis de le compter parmi nous. »
Andre De Grasse va renoncer à sa dernière année d’admissibilité en NCAA à l’Université de Southern California, mais il continuera de travailler avec l’entraîneur d’USC, Caryl Smith-Gilbert, en attendant de décrocher son diplôme. M. Smith-Gilbert a déclaré : « Andre a rapidement atteint le très haut niveau sportif. Je suis heureux et fier qu’USC ait pu l’accompagner dans son parcours. Ce qu’il a accompli en si peu de temps à USC est tout simplement incroyable. Je lui apporterai toute l’aide possible pour qu’il débute bien sa carrière professionnelle. »
Andre De Grasse a signé un contrat avec Doyle Management Group, l’une des principales agences sportives aux États-Unis. « Un athlète du calibre d’Andre ne se présente qu’une ou deux fois par génération, » a expliqué Paul Doyle, fondateur et PDG de Doyle Management Group. « Andre est un jeune homme motivé et promis à un bel avenir. Je félicite PUMA qui a su s’en rendre compte et mettre toutes ses ressources à son service. Je pense qu’il n’y a pas de limite à ce qu’il peut réaliser. »
Laisser un commentaire