Après une première saison réussie, l’équipe d’Alabama Productions en partenariat avec Brooks et i-Run.fr se lance dans une nouvelle saison 2016 pleine de surprises.
L’objectif ? Changer de formule pour sortir des schémas conventionnels. Antoine Bonnefille-Roualet, présentateur de l’émission, nous a accordé une interview. Le passionné de trail revient sur cette première saison et les évolutions à venir pour l’an prochain.
Au fil des épisodes, E-Motion Trail a su trouver son public. Ses rencontres, ses interviews, ses paysages de montagne et ses rubriques conseils avec Sylvaine Cussot ont séduit les amateurs de trail. Les 6 premiers épisodes ont été formateurs pour l’équipe d’Alabama Productions qui réalise la série pour comprendre les attentes et s’approprier une vraie signature.
Le dernier épisode de la saison 1 avec François D’haene donne un indice clair sur la tournure que pourraient prendre les nouveaux épisodes à l’avenir. Des formats plus longs avec une place de choix accordée aux paysages, aux athlètes et leur intimité. Des sujets au cœur de la discipline du trail pour raconter des histoires et rêver, ensemble, à de nouveaux terrains de jeu. Rendez-vous en 2016 pour vivre de belles aventures avec E-Motion Trail !
> Retrouvez E-Motion Trail sur sa page Facebook : E-Motion Trail
> Revoir la saison 1 d’E-Motion Trail : https://www.youtube.com/channel/UCuGQwNu0LcY0cf47gphjg7A
Laisser un commentaire