C’est toujours un plaisir de tester les produits de la marque ODLO destinés aux runners. Cette fois, c’est le collant Ebe que j’ai eu la chance de porter. Un vêtement qui réserve de très bonnes surprises aux sportives qui ont le sens du détail mode.
Technique et confortable
Quand on choisit un collant c’est souvent pour sa légèreté et la fluidité de mouvement qu’il apporte comparaît à un pantalon de running. Au toucher, la matière me paraît agréable mais peu aérée, ça risque de tenir très très chaud ! Et bien non, pendant l’effort, le collant ne me gêne pas du tout et finalement la matière assez fine laisse bien respirer la peau, premier bon point ! Cette matière si spéciale assure aussi une protection solaire, ce qui est non négligeable.
D’un point de vue confort, la ceinture élastique et plate permet de se sentir bien quel que soit sa morphologie. Il manque une petite poche pour glisser une barre de céréales ou des clés mais ce détail sera vite oublié aux vues du gros avantage mode dont dispose ce collant.
Réversible selon l’envie
D’une sortie à l’autre, on aime avoir une tenue radicalement différente. C’est évidemment ce qui m’a le plus plu avec ce collant. Un jour je suis une runneuse au style graphique et bleu, le lendemain j’arbore mon bas un peu plus flou et violet, il suffit de le retourner ! Et les deux côtés sont vraiment très jolis, un autre bon point !
Parfait pour l’entre saison
En plus de son confort et de sa réversibilité c’est sa longueur qui m’a agréablement surprise. Souvent les collants arrivent à la cheville ou alors juste en dessous du genou. Le collant Ebe, lui s’arrête entre les deux, au-dessus de la cheville ce qui donne un joli galbe à la jambe. Ça en fait aussi un vêtement parfait pour l’intersaison, ni trop long ni trop court, il sera le collant indispensable de mes sorties d’automne !
>> Retrouvez le collant EBE de ODLO sur i-Run.fr !
Laisser un commentaire