Alors que les championnats du Monde d’athlétisme viennent de débuter ce samedi 22 août 2015 à Pekin, la Fédération Française d’Athlétisme commence déjà à penser à leur retour sur le territoire français.
Cette 10ème édition du DécaNation promet d’être une belle manière de les accueillir et, on l’espère, de les féliciter, quelques jours après ces mondiaux à Pekin.
Retour à Charléty
Après cinq années en province (Annecy, Nice, Albi, Valence et Angers), le DécaNation revient à son berceau : Paris, et, plus spécifiquement, au stade Charléty. L’élite de l’athlétisme international se réunira le 13 septembre prochain au stade du XIIIème arrondissement de la capitale, qui a accueilli cet événement au concept original de 2005 à 2009.
Ce sont plusieurs équipes de 20 athlètes qui se défieront sur la piste. Les meilleurs athlètes de chaque équipe se retrouveront dans les épreuves suivantes : 100m, 400m, 100/110 mètres haies, 800m, 1500m, 3000m steeple, longueur femme, triple saut homme, disque, poids, hauteur femme, perche homme. La désignation du vainqueur s’effectue grâce à un système de points et ce sont les américains qui, depuis sept années successives, occupent la première place.
Jouez pour tenter de gagner votre place pour le DécaNation 2015 !
En tant que partenaire de la FFA, i-Run.fr est ravi de vous proposer 12 places à gagner pour cet évènement ! En jeu, 1 pack de 2 « carré or ligne d’arrivée », et 5 pack de « 2 places tribunes normales ».
Pour jouer, c’est très simple ! Il vous suffit de liker la page Facebook de u-Run, de commenter la photo relatif à cet article sur la page, et de partager la publication. Les 6 personnes qui auront le plus de « j’aime » sur leurs commentaires, remporteront les places pour assister à ce 10ème anniversaire du DécaNation le 13 septembre prochain au Stade Charléty (et pourront donc inviter une personne de leur choix). Fin du jeu à l’issu de ces championnats du monde d’athlétisme de Pekin, le 30 août prochain à 20h.
>> Bonne chance ! Si vous souhaitez plus d’information sur l’évènement : DÉCANATION 2015.