Cela ne fait que 6 mois que je pratique la course à pied et plus particulièrement le trail. Si au début, je ne portais pas une grande attention à mon équipement, l’enchaînement des séances et des courses m’a poussé à m’équiper.
Et c’est pour mon plus grand plaisir que j’ai eu la chance de tester le débardeur ICEBREAKER Aero.
Un débardeur aux sensations douces
Je n’ai que peu de connaissances produits sur la marque Icebreaker, c’est donc sans a priori que j’ai débuté ce test. La découverte du produit est agréable puisque je me retrouve face à un débardeur très doux au touché. La composition à 96% de laine mérinos explique cette douceur et le coloris violet accentue le côté féminin du débardeur.
Cette douceur pourrait faire craindre un manque de régulation de la transpiration mais les premiers essais vont vite venir contre dire cela : comme on dit, il ne faut jamais se fier aux apparences !
Un essai transformé
J’ai eu l’occasion de le tester lors de différentes sorties trail que ce soit sur des distances courtes ou longues et par temps de pluie ou ensoleillé. Je l’ai essayé aussi bien en altitude qu’en basse campagne. Le résultat final est dans tous les cas concluant, c’est pourquoi je vous recommande ce débardeur ICEBREAKER Aero, très agréable à porter.
Et pour celles qui hésiteraient encore, il est doté d’une coupe très féminine, ajustée et cintrée. C’est donc pour moi un très bon produit qui permet de concilier sport et féminité !
>> Retrouvez les produits ICEBREAKER sur i-Run.fr !
Laisser un commentaire