Nouveau dossard et nouvelle victoire pour Mylène Bacon, athlète du team i-Run. Elle remporte, ce dimanche 28 juin 2015, le 10km du Trail des Filhols, organisé par l’association Las Groulos Longagnos. Retour sur sa course à travers son récit.
« Inscrit au calendrier du COSATRAIL (association du Trail Toulouse Métropole) qui au passage organise la 3ième édition du TTM le 29 Novembre (15-50Km et un relais 3 coureurs : http://www.cosatrail.com/trail-toulouse-metropole/) le Trailhounet des Filhols est une course que j’avais cochée, de par son parcours et son ambiance.
Le départ du 10km est à 9h30 : le temps de claquer la bise à Marco Andrieux le speaker, sans oublier la chaleur déjà bien présente. Sur la ligne il y a du beau monde Nicolas Perrier, Romain Anglade, Laurent Balssa, Rémy Jégard ça va pas rigoler. Rémy me fait remarquer que je n’ai pas ma puce, oupppssss alors au choix soit on décale le départ de 10mn le temps que je retourne à la voiture, mais non Chronostart fera le Job à l’arrivée, merci promis je ferais plus.
Départ tout schuss en descente l’occasion de détendre les garçons faire les 2-3 photos et je les laisse s’échapper, on entre vite dans les mono-traces, Le terrain est beaucoup moins souple que l’an passé mais dans les sous bois ça reste agréable. Un groupe de 6-7 coureurs s’est décroché, je suis dans le deuxième wagon, premier raidillon premier coup de mou, je sens encore que les cuissots manque de D+ mais mieux que la semaine dernière. Premier ravito au KM4 pas de refus ça chauffe. Je suis à présent seule, Lionel loin devant et Jean-luc a décroché, je rentre dans ma course, KM7 ravito2 petit coucou à Véro.
Les 2 km suivant que du plaisir. Le dernier kilo ils ne nous ont pas épargné une jolie cotelette pour finir, elle fait mal mais ça passe.
Arrivée sous les applaudissements, 9ième position, 1ière F en 47mn trop cool. Comme entendu Romain et Nico se sont tirés la bourre, c’est Romain qui au km7 à mis un coup de boost et finira premier. On refait la course sous les châtaigniers en attendant les arrivées du 25km qui donne la victoire à Damien Bevenot et jolie place de Cécile Kempf 6ime scratch à souligner.
Place au podium, une coupe-du vin c’est bon je suis équipée pour le déjeuner dominical. Merci à toute l’équipe de bénévole Las Grolos Longagnos. »
> Les résultats du Trail des Filhols
Laisser un commentaire