Grâce à son maintien élevé, la brassière Odlo Ultimate High est spécialement conçue pour vos activités de fortes intensités. Pour confirmer ces promesses de la marque, nous l’avons faite tester en conditions réelles. Voici le retour de notre testeuse.
« En découvrant la brassière, j’ai trouvé le produit très léger et une matière très douce au toucher. J’ai par contre eu l’impression, qui s’est confirmée à l’essayage, que ça taillait plutôt petit. J’avais pris soin de choisir une taille de plus par rapport à ma lingerie habituelle, bien m’en a pris. En l’essayant, j’ai été très surprise par son maintien et la matière très confortable. Parmi les autres points forts, je retiens les bretelles croisées. Cela leur évite de tomber sur le coté, d’ailleurs je n’achète que ce type de modèle.
J’ai d’abord essayé la brassière sur une sortie courte d’une heure, car j’ai souvent un problème récurant de frottement ou de brulure légère sous la poitrine et au niveau de l’attache dans le dos. Ma première impression s’est confirmée, tant pour la sensation de confort que pour le très bon maintien. Cela faisait longtemps que je n’avais pas ressenti un tel bien-être dans un « vêtement ». De plus, je n’ai eu à déplorer aucune brulure ni frottement et la brassière reste parfaitement ajustée. J’ai terminé ma sortie totalement enchantée !
J’ai refait l’expérience sur une distance beaucoup plus longue: un trail de 62 km pour 8 h 30 d’effort. Les impressions restent exactement les mêmes. Au final, aucun point négatif sur ce produit, hormis que ça taille vraiment petit. Il faut minimum une taille de plus. A titre personnel, et pour avoir essayé plusieurs marques de brassière, celle-ci est de loin celle qui m’a le plus convaincue ! »
>> Retrouvez la brassière ODLO Ultimate High sur i-Run.fr