NIKE a donné RDV à plus de 200 000 femmes à travers le monde à l’occasion d’un évènement running organisé dans les principales villes du monde, comme Toronto, Londres ou encore Paris : la NIKE WOMEN RACE. Demain, près de 10.000 runneuses vivront, grâce à Nike, une expérience unique et inoubliable à Paris.
i-Run.fr a réuni pour l’occasion, 4 coureuses sur-motivées pour se préparer pour cette expérience unique. Après 4 semaines de préparation, le grand jour est arrivé pour l’équipe de filles i-Run. Ce dimanche 7 juin à Paris, aux côtés de 10 000 autres nike women’s addict, Mylène, Julie et les deux Valentine, seront au départ de l’une des courses (10km et 15km) proposées par l’évènement.
Une équipe prête et motivée !
Pour rappel, 4 filles composent le team i-Run.fr et elles n’ont lésiné sur aucun détail de leur préparation pour être prêtes dimanche ! 4 coureuses… avec 4 profils totalement différents et tournées vers un seul objectif : battre son record en donnant le meilleur de soi-même !
Séances de fractionné, sorties longues, séances en salle de fitness, ou encore natation, les filles ont mis toutes les chances de leur côté pour réussir ! Alimentation saine mais aussi moments de détente entre elles : tout a été réuni pour que les filles puissent prendre du plaisir dimanche tout en effectuant une belle performance ce WE. On y croit et elles aussi !
Des objectifs ambitieux mais réalisables
Le team i-run.fr sera présent sur les deux distances dimanche. Sur le 10km, la tactique de course est simple : Valentine R, athlète de bon niveau national sur 1500m, aura à cœur de soutenir Julie qui s’alignera sur son 1er 10km officiel et qui s’est fixée la barre de l’heure comme objectif ! Malgré une préparation perturbée par une douleur au genou, Julie est sur-motivée à l’idée de représenter les coureurs d’i-Run.fr et de Nike sur le bitûme parisien : « quelle fierté pour moi de pouvoir réaliser mon 1er 10km dans le cadre de la Nike Women’s Paris. Merci à Nike et i-Run.fr de m’avoir donné cette opportunité. Je donnerai le meilleur de moi-même dimanche ! »
Sur 15km, c’est Mylène, capitaine de l’équipe et habituée des podiums sur les courses régionales du Sud-ouest, qui va challenger Valentine, récente vainqueur du trail Tulle Brive (manche du circuit du Trail Tour National). Cette course d’équipe les amènera sans aucun doute vers une belle performance !
Nous leur souhaitons bonne chance ! Vous pourrez suivre leur arrivée sur Paris et leurs courses dimanche sur la page Instagram de u-run (@i_u_run) et les impressions d’après courses sur u-Run.fr dès lundi !
>> En attendant, plus d’informations sur la course : NIKE WOMEN’S PARIS.
Laisser un commentaire